Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM CHICHI ?

Messages recommandés

Me ravissant du succès qu'a ce magnifique forum (merci bigmac), de plus en plus fréquemment, de nouvelles personnes s'inscrivent, je me demandais comment vous vous etes tombé dessus.

Moi, je cherchais des foto de chi, et j'ai vu un lien "forum chihuahua" sur google ou sur un site je ne sais plus.

J'ai cliqué !! et j'ai joui !!

Et vous ?

SORRY LES CHI FORUMEUX

CHILOVYOU M'A GENTIMENT FAIT REMARQUé QUE LE SUJET EXISTAIT DEJA...JE NE LAI JAMAIS VU !

JE VOUS PROPOSE DONC DE NE PAS REPETER CE QUE VOUS AVEZ DIT MAIS JUSTE DE VOTER ?

CA SERA UN PTI COMPLEMET VISUEL AU TOPIC EXISTANT

La fré oopsée

il est a notre rubrique !!
moi c est en cherchant un chichi!! au hasard en tapant sur google !!

...mais je ne savais pas que Britney avait un Chi.....elle s'en occupe bien j'espère, pas comme son bb qu'elle laisse se casser la figure de sa chaise haute !!!!

Mes Chis et moi a écrit:
...mais je ne savais pas que Britney avait un Chi.....elle s'en occupe bien j'espère, pas comme son bb qu'elle laisse se casser la figure de sa chaise haute !!!!

Si, britney a son chi !! Et Alyssa Milano aussi, je vous scanerai ca jai un article où on la voi avec son chi

ben quand j'ai su que j'aurais ma petite Landy, je m'y suis mi pour tout savoir et ainsi mieu m'en occuper

Sur le net.. et c'est fantastique de se connaitre comme ca..nous sommes une grande famille!!!!!!

je parcourais différents sites concernant les chis à l'aide de google, et de fil en aiguille je suis tombée sur le blog d'une membre : Bettyboop, j'ai trouvé son blog super et elle avit mis des liens qu'elle aimait, donc je suis allée voir par curiosité ses liens et je suis arrivée sur ce forum (que j'adore!!!)

tout simplement parce que je cherchais un forum parlant de ces chiens et j'ai donc fait une recherche sur google

• Créer...