Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Cause entrée en maison de repos, dame 86 ans cherche à placer, pour être bien et heureux, chihuahua mâle de 4 ans. N'aime pas trop les familles nombreuses et ses congénères mais accepte chat. Idéal pour personne seule maurice.dewilde@belgacom.net J'ai trouvé ça sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j aimerai bien mais j ai 3 enfants nt est a beaucouo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Qui ne tente rien, n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 quelqu un l a contacté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Non, j'ai trouvé cette annonce, donc j'ai préféré la mettre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 y'a pas la couleur ni si c'est pl ou pc ............. ben faut ecrire les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 mail envoyé on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 chi...love..you a écrit:y'a pas la couleur ni si c'est pl ou pc ............. ben faut ecrire les filles !!! Comme j'ai mis plus haut, j'ai trouvé l'annonce sur un forum, donc c'est tout ce qui était marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j ai envoyé un mail hier mais toujours pas de réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 rien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 après 2 jours toujours pas de réponse.... donc pas d info!! je pense qu elle a du trouver une maison d accueil maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est peut-être du pipo cette annonce, dès que je l'ai lu, qqe chose m'a interpellé: pourquoi une femme si âgée aurait-elle pris un chien si jeune ?? Comme d'hab., je souhaite que le chien ne souffre pas de la bêtise humaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j ai eu une réponse.....le chi a trouvé à etre placé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je n'en sais rien, j'ai trouvé cette annonce sur un site d'asso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon bah super, c'était rapide parce que l'annonce a 2 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tant pis pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites