gaby0071 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je vous met une photo de ma puce avec son gros bidon de maman! j'ai hate qu'elle fasse ses bb c'est toujours une joie pour moi la mise bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'espere que tous se passera bien pour elle et qu'elle va avoir de beaux bébés en bonne santé. Tu as surement deja des clients pour tes petits bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Trop mimi j'adore voir les chiennes avec le bidon plein hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oh la bonne grosse maman! Prends bien soin d'elle ! et fais lui pleins de gros bisous pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est beau à voir..mais c est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Quel joie d etre maman bientot belle bouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 elle est trop belle ta petite chienne pourrais je te damender son poids avant d avois ses petits et est ce qu elle va mettre bas naturellement ou par césarienne ? bon courage à la maman moi si je peux lui en faire faire je les gardes touss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 en temps normal elle pèse 2.5kg actuellement je ne sais pas car quand je la met sur ma balance de cuisine elle marque error!!!!! jusqu'a présent elle les as toujours bien fait toute seule pourvu que ca continu! je touche du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oh pupuce qu'elle est mignonne ! ! ! Tite question, c'est la maman d'Archie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tu a de la chance de pouvoir lui faire faire des petits car moi je ne peux pas elle est trop petite elle fait 1kg400/1kg500 j aimerais lui faire faire une portée mais je sais pas si elle peut je vais l emmenée chez le véto avant mais si il me dit que je peux mais qu il faut une césarienne c est non direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 eh ben c'est du beau de montreer ses tétines à tout le monde , elle est superbe ta puce Gaby, on la croquerait , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Y'a combien de petits museaux dans le bidon ???? Elle est belle ainsi: on dirait qu'elle veut nous montrer ses petits dans son ventre.....une invitation à la rencontre de sa progéniture.... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 faudra la mettre a la rubrique speciale !! pour les naissances (joie et chiot : votre chi est enceinte)!! hahaha ont en avait pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky03 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est toute mimi avec son gros bidon Tu dois être trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 En effet c est pour quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 j'espere que ca va se passer aussi bien que les autres fois !! courage ma toot !! Oui, c'est la maman de ARCHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites