Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifietgros

une peur bleue

Messages recommandés

ma chichi a tres peur quand je passe l aspirateur elle se cache et tremble de partout .je ne sais pas comment faire pour l habituer a ce bruit .
est ce que vos chichis ont peur de l aspirateur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a horreur de ça,y'a qu'a voir la vidéo.

Il va meme jusqua le mordre s'il le chope.
Je crois que c'est pareil pour tous les chiens,mon oncle a un sharpei,bin s'il sort l'aspiro,tina desend les oreilles et file se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est quel âge ton chi? le mien, il est aussi un peu peur audebut, mais ça va aller depuis une semain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tootsy depuis le début a une énorme peur de l'aspirateur, malgrès les conseils et l'adaptation qu'on avait fait, ca ne va toujours pas mieux; Bridget elle s'enfout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Foxie il part ce cacher dans le salon et quand j ai fini il reviens mais il ne fait rien a l aspirateur mais il va s appituer le chien de ma mere il attaquer l aspirateur aujourd hui il dort quand elle passe l aspirateur devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma golden aussi avais peur.Dès que je sortais l'aspi. elle allais jusqu'a sauter dans les bras de mon copain! mais maintenant c'est régler grace a quelque conseil que j'ai eu : laissez l'aspirateur sorti sans l'allumer , pour qu'il s'habitue , même mettre quelque gaterie prêt de l'aspirateur . Ils va voir que finalment il est gentil l'aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle Victoire qui a peur de pas mal de chose, n'a pas peur de l'aspi. Enfin, elle reste coucher dans son coin, ne va pas non plus faire la fanfaronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzaro n'a peur de rien, aspi, feu d'artifice,et isula n'a pas l'air très peureuse non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoé a 6 mois .mais je pense que l astuce de nath devrait etre efficace j essairai si elle persiste a avoir aussi peur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anakin n'a jamais eu peur de l'aspirateur.....il aurais meme tandance a voiloir jouer avec quand je le passe....
meme quand je passe la tondeuse il court derriere!!!! c'est trops comique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...