fifietgros 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ma chichi a tres peur quand je passe l aspirateur elle se cache et tremble de partout .je ne sais pas comment faire pour l habituer a ce bruit . est ce que vos chichis ont peur de l aspirateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Le mien a horreur de ça,y'a qu'a voir la vidéo. Il va meme jusqua le mordre s'il le chope. Je crois que c'est pareil pour tous les chiens,mon oncle a un sharpei,bin s'il sort l'aspiro,tina desend les oreilles et file se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 il est quel âge ton chi? le mien, il est aussi un peu peur audebut, mais ça va aller depuis une semain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tootsy depuis le début a une énorme peur de l'aspirateur, malgrès les conseils et l'adaptation qu'on avait fait, ca ne va toujours pas mieux; Bridget elle s'enfout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mon Foxie il part ce cacher dans le salon et quand j ai fini il reviens mais il ne fait rien a l aspirateur mais il va s appituer le chien de ma mere il attaquer l aspirateur aujourd hui il dort quand elle passe l aspirateur devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ma golden aussi avais peur.Dès que je sortais l'aspi. elle allais jusqu'a sauter dans les bras de mon copain! mais maintenant c'est régler grace a quelque conseil que j'ai eu : laissez l'aspirateur sorti sans l'allumer , pour qu'il s'habitue , même mettre quelque gaterie prêt de l'aspirateur . Ils va voir que finalment il est gentil l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Il est pas trop rassuré face à l'aspi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est drôle Victoire qui a peur de pas mal de chose, n'a pas peur de l'aspi. Enfin, elle reste coucher dans son coin, ne va pas non plus faire la fanfaronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 azzaro n'a peur de rien, aspi, feu d'artifice,et isula n'a pas l'air très peureuse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 zoé a 6 mois .mais je pense que l astuce de nath devrait etre efficace j essairai si elle persiste a avoir aussi peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Anakin n'a jamais eu peur de l'aspirateur.....il aurais meme tandance a voiloir jouer avec quand je le passe.... meme quand je passe la tondeuse il court derriere!!!! c'est trops comique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites