dhalong 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je me présente je suis le 1er amour de gaby après ses chiens çà me dérange pas car nous partageons la même passion. mais j'ai aussi les miennes les bonsai l'aquariophilie et la randonnée enfin tout ce qui rapproche de la nature. voilà les présentations sont faites je vous souhaite a tous une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue sur le forum parle nous un peu de tes chis et pourquoi pas quelques photos... a très bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue je suis contente de faire ta connaisence dhalong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue ! Au plaisir de te lire et de découvrir ta passion des chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour , bienvenu sur le forum !! Je suis aussi passionnée d'aquariophilie depuis... pas tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenue sur le forum!! euh... cé quoi l'aquariophilie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenue à toi super passion la nature ............... Mariepi&Léo l'aquariophilie c'est la passion des poissons en aquarium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenu a toi mon cheri ! c'est pas vrai je t'aime autant que nos chichis vu qu'il y a de la place pour vous tous dans mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour et bienvenue Dhalong! Une declaration....ça fait toujours plaisir! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhalong 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci a tous pour votre sympathie,cela vas etre un plaisir de partager ensemble la passion de nos amis les chihuahuas:-5: a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 coucou a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenue à toi dhalong , enfin un homme de plus dans le forum . On est en nette minorité mais seule la qualité compte , n'est-ce pas mesdames ? je blague bien sur , il n'y a pas chez moi une once de machisme , quoi que ..... En tout cas dhalong à bientôt , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites