Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dhalong

arrivée de black bambou

Messages recommandés

bonjour

Demain nous allons avoir la joie d'accueillir notre nouvelle petite chichi , et j'ai le privilège d'aller la chercher ,car Gaby sera occupé à son salon.
Dès qu'on aura des photos Gaby007 et moi vous la présenterons. bonne journée à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est pas du juste snif snif peu pas y aller j'ai trop de travail au salon!!
mais bon apres j'aurai toute l'apres midi pour m 'occuper d'elle youpi!! que dis je toute sa vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous.


C'est l'exitation des grands jours. car me voici réveillé plus que 8 heures et notre black bambou sera à la maison .
patience les amis ,on vous racontera le voyage. chuuuut
à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend la suite avec impatience !! Bon courage ne reste plus tres long a attendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot là !!!
héhéhéhé
c'est tellement un bonheur l'arrivé d'une puce ds nos vies et a chaque fois !!! un vrai bonheur de partager ca avec des gens qui nous comprenent .......... aussi, et attendent avec nous !!

elle aura un tres tres joli prenom cette puce !! j'adore ! que d'arrivée de bebes !! noir beige bientot tite blanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais bien cette joie, mais parfois des gens sont là pour vous la gacher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir des photos !
c'est toujours un grand moment, que l'arrivée de ces petits choux à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efin arrivée notre petite bambou c'est bien compoertée pendant son voyage pas pleure.pas vomis ,et très propre et en plus 1 caractère super à peine avec les autre filles qu' elle leur faisait la fète le caractère que j'aimeje pense qu'elle sera ppas timide .pour les photos faudra attendre un peu la STAR pose , GABY007 s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...