Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

nourriture quoi quand où ?

Messages recommandés

Quoi :
Comme les grands et les chats, la mini mange des cous de volaille crus (3 par repas), et un repas de viande rouge 3 x par semaine

Quand
matin et soir

autour de moi !
tout le monde mange en même temps (dogue allemand, berger allemand, croisée boxer (66 cm au garrot/40 kg de muscles), Tini la mini, chats, et invités pareils - dont le chi de ma copine et sa petite chienne que je garde en période de vacances),
distribution d'un morceau chacun son tour à l'énoncé du nom de l'heureux bénéficiaire !
Tout le monde attend l'arrivée de son morceau au prochain tour, dans la joie et la sérénité !

Bonne soirée

Citation :
Par contre j'avais deja lue que si on donnait trop d'os ou de viande ca rendait le chien plus aggressif alors je ne sais pas ausii

la viande crue rend les chiens agressifs ? bien sûr...
Vu que depuis bientôt 20 ans, tous les chiens ou presque sont nourris aux croquettes, comment se fait-il que l'on lise autant de faits divers concernant les attaques gravissimes voire mortelles, qui font que les Etats se sentent dans l'obligation de faire des lois idiotes pour éradiquer certaines grosses races ?

Les morsures les plus nombreuses sont le fait de labrador ou croisés labrador, les toutous gentils d'origine ?! (bon, il y en a beaucoup aussi !).
Or tout ce petit monde, nourri aux croquettes, devrait être totalement pacifique. Mais, ça mord ....

Quand on voit la difficulté de relacher dans la nature des lions/tigres/etc. nourris pourtant à la viande crue ....dans le but de les rendre à la vie sauvage ... mais incapables de se débrouiller seuls .. pour tuer...

L'illogisme de cette affirmation devrait nous sauter aux yeux (vu que nous savons tous que les chiens nourris aux croquettes mordent déjà !)

La nourriture crue ne rend pas les chiens agressifs, mais une mauvaise éducation peut les rendre dangereux !

(Bon, ici, vu la taille des intéressés, ç'est pas grave, mais dès que l'on arrive à 10 kg, les crocs peuvent faire des dégâts)

Pour ce qui est des salmonelles, les chiens n'y sont pas sensibles (c'est pour ça qu'ils se régalent de charognes bien odorantes, ils sont normalement équipés d'un estomac pour !), contrairement aux humains.

Merci Astro pour ces renseignements! Meme si je n'utilise pas de croquettes, je conseillerai les gens autour de moi! C est important de lutter contre l'experimentation animale ....c est une des choses les plus atroces qui existent...

otnielygos Merci pour tes infos aussi c'est bien utile...Tu dois avoir des chien vraiment docile pas dominant pour qu'il mangent ensemblent ..moi je dois les separer si non Malheur qui est dans le chemin !!

nourriture : royal canin mini dogs
quand : du matin jusque fin d'aprem
où : dans la cuisine

mais je lui donner a volonté et depuis quelque temps elle à grossie, elle a pris 50 grs, est ce que je diminue? de combien?

car c'est croquette j'ai l'impression qu'elle ne les aiment pas trop.

Bonjour a vous pour ce qui serra de mon gamin il mangera comme son nouveau compagnon de jeux viande + légumes + céréale + Huiles le tous cuit a la vapeur et je précise que je travail je m'organise tous simplement c'est pour moi respecter mes animaux que de leur donner des chose saine les croquette pour les avoir expérimenter et avoir eu beaucoup de problèmes de santé avec mes animaux problèmes de reins,de dentition,peau,odeur,immunité je les est BANIE a tous jamais différent vétérinaire homéopathe,ostéopathe dise bien que ce ne sont que des cochonneries qui rapporte énormément d'argent a ses grosse société aliment pour chien a savoir que ça ne fait que de limer les dents des animaux c'est vrais que c'est pratique quand on voyage mais c'est une question d'organisation et vous que manger vous ? des aliment sec aussi ?

Je donne du pro plan puppy 3 fois par jour depuis ses 4 mois
(60 g) mais j'ai l'impression qu'il en mangerait bien un peu plus.
Je luis mets dans la cuisine

Comme pépète commençais à délaisser les RC Chihuahua, je l'ai passé aux croquettes VIRBAC (produits véto) que je trouve très facilement sur internet. J'ai fait doucement la transition et tout va bien. Son poils est plus doux et brillant et son appétit est revenu.

cool merci a tous pour les infos que vous postez .... comme je me pose enormement de questions pour bien elever Luna j'ai quasiement rien a vous demander tout est deja ecrit ..... merci mille fois !!

rien de mieux pour le respect de tous le monde qu'une alimentation avarier et équilibrer maison

Chichi tu est sure de vouloir dire "avarier" ? Car pour moi avarier c'est pourrie

oops oui c'est bien des aliment VARIER que je donne a mes loulous les Avarier je les donne a la poubelle elle le vos bien

• Créer...