Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

C'est quoi, les "Groupes" ?

Messages recommandés

Bonjour à tous
cela fait quelques jours que je me pose la question. Dans le menu du forum, en haut ^^ il y a un bouton "Groupes". Lorsqu'on clique dessus, on apprend qu'il n'existe aucun groupe. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Que sont les groupes, à quoi ça sert, serait-il utile d'en créer ?

Enfin voilà, trop de questions pour un si petit post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurai dire j'ai lu sur un autre forum que cela etait utile pour envoyer des emails de masse mais à des membres spécifiques .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avara a écrit:
Bonjour à tous
cela fait quelques jours que je me pose la question. Dans le menu du forum, en haut ^^ il y a un bouton "Groupes". Lorsqu'on clique dessus, on apprend qu'il n'existe aucun groupe. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Que sont les groupes, à quoi ça sert, serait-il utile d'en créer ?

Enfin voilà, trop de questions pour un si petit post !!

les groupes en fait sont des sous forums quand un forum prend beaucoup d'ampleur . On peut faire partie de tel ou tel groupe pour par exemple approfondir un sujet . Je fais parti d'un gros forum sur les rongeurs et il n'y a pas de groupes non plus . Le sujet principal intéressant tout le monde il n'a pas été nécessaire d'en créer , voilà voilà , A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...