Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulminie

Demande d'un truc pour faire maigrir ????

Messages recommandés

Demande de renseignement pour une personne qui n'a pas internet,je ne sais d'ou viens le chis mais peux importe !
Voiçi le message de la dame

je cherche une solution pour faire maigrir mon chihuahua pilou il a 4 ans et est castrer.
Il a 8 kg et pourtant il est au regime.
je lui donne des croquette special chiwawa mais rien n'y fait.
si vous connaisser un truc je serai heureuse d'essayer.
Quelqu'un peut-il aider cette dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups 8kg ba c plus un chihuahua!!! Je rigole!!!
Faudrait déjà savoir sa taille (morphologie) pour avoir une idée, du poids qu'il doit perdre.
Savoir aussi la ration qu'elle lui donne par jour et s'il elle lui donne des encas (gourmandises, etc...)
Il faut lui donner des croquettes allégés, voir dans la gamme de sa marque s'il y en a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai aussi mais il faut qu il fasse un peu de sport je dirai marcher une bonne 30min par jour matin et soire ça aide aussi et lui donner que des croquettes et pas de friandise et du manger de la table si elle lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux croquettes "spécial chihuahuas" !! Si c'est des Royal Canin spécial chi (variété qu'on trouve aux USA, et dans d'autres pays mais pas en France par ex), ce sont les croquettes parmi les PLUS caloriques qui soient (avec les croquettes York) !!
(4112 calories / kg)
http://www.royalcanin.us/dogfood/chihuahua.html

Il existe des croquettes plus adaptées pour les chiens qui font peu d'exercice :
Croquettes LIGHT (3100 cal)
Croquette INDOOR pour chiens d'intérieur (3833 cal / kg)

Les INDOOR sont bien équilibrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la dame au téléphone pour avoir de vos nouvelle. Elle lui a donner même des croquettes light jamais de friandises entre les repas et fait 3 heures de marche avec lui par jour Sa taille est de +- 25 cm au garrot il est LOF et est issus de parents Gr.champion et Champion et provient d'un élevage bien connu en France . Les parents font - de 2kg 800.
Elle demande si apres avoir fait opéré vos chis ils on tous grossi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est p-e tout simplement un gros chi ! Les chis qu'on connais sont si petit a cause de l'homme ,mais je crois avoir vu quelque part qu'un chi pouvais peser jusqu' a 6-7 kilo si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense plutot à un déreglement hormonal suite à sa stérilisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrais chihuahua pes entre 7-8kilos normalement au mexique ils y ont a encore de s etees tailles sa c est un vrai chi e les notre son trop petit a cause de l homme et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame m'a dit que tous avait été vérifier on a fait prise de sang etc..... tous est normal pas de probleme hormonal ni de la tyroide,il est en parfaite santé mais il est trop gros alors elle dit pourquoi le miens est comme ça quand j'en croisent dans la rue ils ne sont pas comme miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je si ont aurai une photo de lui ont pourai voir peutetre qu il n ai pas gros ou simplement grand je sais pas ???...
Ou qu il va nager ou qu il joue avec d autre chien alors il va dégacher son energie et pouvoir maigrir ?????
Je vois pas quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa taille est de + - 25 cm au garot me dit la dame moi je ne l'ai jamais vu et question de courir et de jouer il est souvent avec les 3 chiens de sa maman dans une propriété de 50 ares
je pense qu'avec un si grand terrain ils on de quoi jouer et courir
Dommage la dame n'a pas d'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai pour moi que son chihuahua est bien comme ça et qu elle ne face seulement attention de pas dépasser le pois la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...