belzazou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 voilà Azzaro et Isula qui doit être un mélange de "kangourou-renard à ressort"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tres beau mélange ils sont très beau ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 hoooo z'on l'air heureux !!!!! et vive le jeu !!! beau ti couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est toujours un plaisir des photos comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ils sont beaux tous les deux!! et ils ont l air de s entendre déja très bien quand j aurai la mienne je viens à ajaccio voir toute cette belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Sont tres beau tout les 2 ! Isulla a l'air tout pitite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 900g pour l'instant la crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 wooww que c'est beau... c'est fou comme ces chiens sont naturellement attirés l'un vers l'autre... impossible de voir 2 chis qui ne s'aiment pas! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 mais que c est mimi tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il resemble trop a ma zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ADORE!! trop belle! trop beaux tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Youpi , enfin des photos de Bel'Isula , trop belle . Azzaro a l'air heureux d'avoir une copine , bisous à tous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 enfin, ta petite puce , elle est là , elle sera bien petite taille trop mimi , plein et plein de bizzzzzzz pour elle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bien belle petite crevette ! Beaucoup de bonheur à vous, ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue et ce nouveau jolie petit bébé Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Quelle complicité !...c'est super à voir, bienvenue la Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ils sont tous les deux très beaux et ils ont l'air de bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 quelle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 TROP MIGNONS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ah oui alors!! ça c'est une sapré vie de chiens!!!!! quesque j'aimerais etre un chien chez toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Hummmm! si tous les chiens pouvaient avoir cette vie là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ils sont tout les deux très mimi tes ptits chis. Dans une autre vie, j'aimerai être un ptit chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Il sont tellement beau des vrai renard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hier soir c'était virée à la plage pour toute la famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 quelle chance tu as de pouvoir aller a la plage !!!!! chez moi la plage est loinnnnn!!!!!!!!! tes amours devaient etre heureux comme tout!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 quel bonheur de voir ses photos!!! quel plaisir vous avez du avoir tous tes loulous sont magnfiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites