chi...love..you 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 A la queue leuleuuuuuuuuu !!! A A A la queue leu leu !! tout le monde s'ECLATE !!! A la queue leuleu ............ 1 2 3 ..... et 1 et 2 et 3 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 aahh mais qu'ils sont tronion tout les 3 !! Ca donne envie d'en avoir tout pleins de ptits chis quand on vois c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi ta petite fille me fait toujours craquer!! je les adore tous et je t envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 une brochette!!!! ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'adore!!!!!!!!!!!! Mon mec a bien rigolé en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tellement trognon!!!!!!!! ca donne le gout den avoir tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ils sont vraiment trop beaux et trop marrants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 OH je ne savais pas que tu avais un grande chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 comme dit belzazou la brochette est formidable c est a craquer jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c est trop mignion qu ils dorment ensemble . zoé aime bien dormir aussi sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah ba dis donc!!! Quel partie de jambes en l'air .......HIHIHI!!! qu'ils sont mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il y a pas de mots assez forts , je suis aux anges , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bravo pour les photos. Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ils étaient tranquilles, ils étaient pénards, bien allongés les p'tits clébars !!!!!!! TROP MIGNONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 grandiose super adorable trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est trop drôle de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Deja, trop fort le titre, et les fotos : extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 juste un truc qui na rien a voir !! a chaque fois je suis morte de rire en lisant le titre de ton post : AAAAA car ici en restauration sur les tableaux ya toujour noter quand ya de l andouillette : andouille AAAA !! et du coup sa me fait rire !! je suis bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mdr chichis !! je savais pas ! et 3 andouillettes 3 !!!!! hummmmmmmm moi z'aime ca les andouillettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est vraiement trop drôle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites