Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Qui sera à Pontoise ce WE ?

Messages recommandés

Hello
à défaut du salon Pte de Champerret où on peut acheter des trucs pour son chien mais SANS son chien Rolling EyesShocked , qui d'entre vous sera ce WE à Pontoise pour la grande expo canine ?

Moi j'y serai dimanche *je croise les doigts* J'espère retrouver des personnes du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aussi une expo canine à Pontoise?!

Quel week end!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino, c'est très intéressant ! Alors il est possible de venir avec un chien qui ne concourt pas ?? Je pensais que l'entrée de l'expo était réservées aux chiens qui étaient inscrits pour les concours !!

Je vais aller voir les photos de Am'Tharo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Jo, c'est un championnat international. L'autre salon (porte de champerret), c'est pas vraiment une expo, mais un grand salon de l'animal de compagnie. Bcp d'animaleries exposent... et c'est interdit aux chiens !!??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai inscrit les deux ,Am'tharo en classe jeune et Aquarelle est inscrite en "ne concourant pas". Pour avoir Aquarelle avec nous il faut payer, mais moins cher car elle ne sera pas jugée.
je ne sais pas si je me suis bien exprimée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, c'est très clair ! merci domino, je saurai pour les prochaines expos, je pourrai emmener Awen et Violet, qui ne peuvent pas concourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,
j'ai raté la date d'inscription de confirmation pour Titi
la p'tite souris !!!!
tant pis,
elle n'en saura rien, je ne lui ai pas dit...
alors dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??
à la prochaine, ben vi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage! je vais pas voir Titi!
Elle est belle sur cette photo ta puce, Mes Chis et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil Domino ! J'avais prévu d'arriver vers 11h... mon mari n'étant pas un fana d'expos, on ne devrait pas y passer la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial de pouvoir rencontrer domino à pontoise cet AM !! am'tharo s'est débrouillé comme un chef Smile violet a eu "prometteur" en classe puppy, ce qui plutôt pas mal vu que c'était sa première expo, et qu'elle était passablement paniquée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui! et oui! moi j'ai vu Violet
Pour une première, elle était bien la puce!! et bravo pour son resultat
bon !dommage, pas trop de temps pour discuter avec Avara, le mieux c'est des rencontres hors expo, c'est plus calme!!!
Contente de te connaitre Avara!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt qu'elle n'est pas fière du tout avec sa queue entre les patounes et les oreilles en arrière....

En tous les cas, sa robe en jette plus que tout.....c'est original et le juge a dû être surpris ou tout du moins pas indifférent à la puce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est une star maintenant!!!!

commence lui un bel album à cette puce:-8:

c'est vrai que sa couleur est à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow merciiii Domino pour les photos ! J'en ai pris quelques unes du bel Am'tharo, qui est autrement plus pro que ma puce pour les défilés ! Je les posterai sans doute ce soir après le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Avara Bruno a pris Violet en gros plan!....mais elle est toute floue!!! c'est pour une prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les rares photos de Domino et Am'tharo que j'ai prises et qui ne sont pas floues Smile


Sur le ring, à côté de Domino, c'est Mme Ladiray, une éleveuse TRES bien à 100 km de Paris (sud est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...