Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

siouplaîît bigmac :)

Messages recommandés

Chère Bigmac, grande administratrice, pense à nous pauvres posteurs qui devons désormais scroller, scroller, scroller avec les énormes images... Elles sont très bien ces images, mais pourrait-on les avoir en (bcp) plus petit ??? pour éviter d'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...euh... voilà...mââme Avara s'est dévouée. Je vous dis adieu au cas où je serais bannie du forum ! LOL, je vous aimais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté.
Je suis d'accord avec AVARA !!!

Merci d'avance noble BIGMAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:
Avara, si tu pars, tu nous laisseras Violet ????? !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons! je ne bannit pas comme ca pour rien!

mais la seule chose que j'ai a dire c'est que moi je les trouve géniale ces photos! et ces un cadeau de domino que je remercie beaucoup!

désolé les filles mais je ne les enlève pas! elleme plait trop et ce n'est pas pour une fraction de seconde de descente de scroll qui va changer quelque chose a votre vie quand même! faut pas pousser les filles!

au lieu de rouspeter il faut dire bravo a domino qui a pris le temp de me faire ce beau cadeau et j'en suis très fière! tant pis si ca vous plait pas! (pas sarcastique du tout quand je dis ca hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons jamais dit qu'il fallait enlever ces images, seulement en réduire la taille (Bravo à Domino pour le joli travail !!) De la même façon qu'il serait incongru pour un posteur d'avoir une énorme image dans un de ses posts, par exemple.

Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse de ta part. Le forum paraissait sympathique mais l'avis de tes membres semble n'avoir aucune importance (cf. le problème de smileys depuis une semaine) or, ce qui fait la richesse d'un forum, ce sont ses membres et leurs contributions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf l'index est pas trop lourd, chez moi ca passe bien.. je suis sur d'autres forum ou il faut 10 mn avant le bas du forum lol!!

Le plus genant ce sont les smileys qui buggent, donc je n'en met pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aussi sur d'autre forum ou c'est beaucoup plus long qu'ici a charger......

ce sont les membres qui font que mon forum existe mais d'abord et avant tout ce sont a cause de biggy que le forum est la! alors un petit hommage a biggy aurait été apprécier au lieu de dire que c'est trop lourd! après tout c'est a cause de lui que vous êtes tous réunis ici. moi non plus je ne m'attendais pas a des réponses comme ca de votre part.

pour les smileys ce n'est pas ma faute cela fais ca aussi sur mon autre forum. c'est forumactif qui éprouve des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont chouette !! un peut grosse mais tres sympa !!je pense que la reclamation etais lier a la taille des photos !! mais moi j aime bien et sa nous donne des nouvelles petites photos de biggy !! et de toi
merci bigmac !! ma pauvre je tes demander tout pleins de choses et sa tas donner beaucoup de travail!!mais je trouve le forum de plus en plus complet et j adore la nouvelle rubrique !!a ben pour mes travaux je vais pouvoir avoir les avis des membres !!
bisotous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichis, tu as vu juste !! il n'y avait rien de personnel (c'était bien clair Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pour les smileys tu peux les supprimer tous et les remettre, forumactif ne rencontre apparement aucun probleme au niveau des smileys, c'est bizarre... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigmac a écrit:

sur mon forum de boxer aussi ca fais ca! alors ca peut etre que eux........

pour ma part ca me dérange pas!


Bah vi c'est soit tes smileys soit dans ton administrations
moi ca me derange pas mais parfois on a du mal a lire les phrases des membres a cause des

3\:" alt="" smilieid="104" border="0" />

Mais serieus ne prend spas mal si on te dis ca c'est juste que si le forum fonctionne parfaitement ce seras mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi la permission forum (en bas de chaque page ) reste bloquer ouverte depuis le soucis des smiles ? et ya pas tout les smilles qui ont un probleme ! yen a que certain !! moi aussi suis aller voir sue autre forum et pas de soucis !! (si generale tout les smiles bloquerais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repond pour appuyer AVARA
On a jamais remis en cause le talent de domino, ni dit k'on aimait pas, on voulais jsute, pour un souci d'ergonomie et de pratique, reduire limage, et ca n'empeche pas de la mettre en 2600x1900 en grand dans la rubrique foto par ex.
en fait, pour des habitués comme nous, nos post à fond qui font vivre le forum, ce genre de detail de foto trop grande de page d'accueuil sont genant pour notre navigation, meme si on adore la foto.

Perso, l'image nest pas lourde du tout.

Voila, pour confirmer ce que pense Avara et continuer l'eclaircisement de la chose pour que bigmac, tu comprennes bien quon ne remet pas en cause la qualité du forum et ton travail ni celle des superbe foto de domino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...