jo05 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ... le 14 et 15 octobre au jardin des tuileries. www.veryimportantpet.net Qq un connait?? En tout cas ce salon je ne veux pas le louper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 comme j aimerai pouvoir y aller!! tu vas voir des merveilles!! si tu y vas racontes nous et meme prends des photos et note les adresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ça a l'air vraiment trop bien ! je pense que j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tu me le rapelle d ici dix jours avant , que j oublis pas ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 faudrait faire remonter le post le plus souvent possible pour avoir les dates en tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je l'avais mis ds les liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je ne pourrais pas y aller mon ami travaille et c'est lui qui conduit sur Paris moi, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi, j'y vais, mais ......................... à Bruxelles ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Si moi j irais c est aussi a Bruxelles mois loing que PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 jo tu nous en parle un eput histoire de nous y preparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 annuler !! reporter en 2007 ! date pas encore fixer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est sûr ça, chichis ??? bouhhh quelle mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je les vue via google en faisant des recherches y avait un article qui en parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oh si c'est annulé, je suis super déçue... Moi qui voulait y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vraiment dommage qu'il soit reporté a 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui J'ai vue ..de tres belle choses mais dispendieuse auss i!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites