chichis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon anniversaire gespoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gespoir 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci à vous deux pour vos voeux.... Je sais.... Je n'écris vraiment pas souvent... mais je manque de temps comme bien d'autres... Mais je viens vous voir de temps à autre... et j'ai même une amie à moi qui fait partie du forum depuis peu.... Elle a une gentille chienne qui s'appelle Douchka.... mignonne comme tout.... et sa maîtresse est un amour aussi. MERCI A VOUS DE M'OFFRIR VOS VOEUX D'ANNIVERSAIRE... MALGRÉ QUE JE VIENS PAS VOUS FAIRE JASETTE SOUVENT.... Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Joyeux anniversaire Gespoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 BON ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Joyeux Anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gespoir 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci à vous tous qui prenez la peine de m'écrire un gentil mot pour mon anniversaire.... J'apprécie énormément... Bonne journée à vous toutes... Moogly (chi) et Lilly (chi x poméranien) vous donnent la patte. Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Joyeux anniversaire Gespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 douchka, douchka !! on a parler de douchka !! hohohoho je fond , je suis folle de la petite douchka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 un joyeux anniversaire pour toi !!! et plein de bonnes choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 HAPPY BIRTHDAY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gespoir 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci Mille fois.... Et un petit coucou à Douchka...de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Joyeux Anniversaire Gespoir Que cette nouvelle année qui commence pour toi T'apporte Santé, Bonheur et Sérénité Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gespoir 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci beaucoup Api J'apprécie... Ginette (gespoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites