avara 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Montrez-nous vos bb à la sortie du bain, de l'eau, de l'arrosage, bref, montrez-nous des chis mouillés !! (A poil long, c'est plus drôle !) Awen mouillé (sortie de bain pas content du tout) Awen mouillé à Biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ahlala la bouille qu'il fait, surtout sur la 2eme photo On dirait presque qu'il fronce les "sourcils"! Je n'ai que Zelda en "mode" mouillé Walter n'aime pas l'eau il fait même des bonds (très gracieux) pour éviter les flaques quand il a plu Voilà une petite photo de la Zeldouille dans son petit "bain" (petit bac à litière pour chat): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ORGY elle fait trop rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 orgy ça va être difficile de battre rachelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mdr !! la tête qu'elle fait ,vraiment trop drole !!! Cette photo irais bien aussi a concours de grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 un zazou à la plage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tootsy mouillé jusqu'au bidon, pas plus! Dans la beignoire avec Mia Bridget à moitier mouillé, elle sèche vite et elle n'a pas encore le poil très épais comme Tootsy donc on ne voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 MDR orgie,exellent!! J'aime bien aussi Tootsy avec Mia,les tetes elles ont pas l'air contente ou plutot l'air de dire: Bon maman ça suffit là,ont en a marre,sort nous de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trop drole vos chis mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je vais donner un bain a Foxie ça tombe bien et la encore des photo mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Héhé,j'avais une vidéo aussimais un virus me l'a bouffée -_-' Il faut que je retrouve les photos de Rachelle a la plage en train de nager =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tootsy a pris un bain aujourd'hui (comme elle avait vomi, elle sentait pas très bon...) Extra svelt et bien musclée la puce quand elle est toute mouillée, comme je dis toujours: "c'est le poils qui la fait rondelette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh elle es pas malade,j'espere la pupuce? Elle es marrante toute mouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Trop drole ce sujet !! C'est extra leur bouilles mouillées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vous en met que deux car trop long a scanner (photos papiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites