archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Juste pour vous dire que samedi prochain a 13H : reportages sur TF1 : "mon chien est un champion"... Avec les chiens en expo tout ca.... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 OH super je vais regarder merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 cool vais regarder aussi ... faudra que je me rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci du renseignement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je pourrai malheuresement pas le voir ! Alors je compte sur vous pour me raconter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bah je vais pas la louper je tombe souvent sur la redif dans la nuit !!! mais c'est parce que cela m'interesse que je ne le verrai peut etre pas sinon je l'enregistre !! faut que j'y pense !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dis vivi, c'est quand la redif stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bonne question je regarde sur mon programe TV tous les "soirs" 5h20 ou 4h 35 lundi, mardi 5h20 mercredi 4h 35 jeudi 2H 35 vendredi 5h25 ça pour la semaine du 9 au 16 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ouh lala, ca fait tot B-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben j'ai la possibilité de l'enregistrer avec un enregistreur dvd et disque dur si l'emission t'interesse je te la mets sur un cd (au conditionel car je ne sais pas si le cd sera lisible) mais je veux bien essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trop sympa:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bah ça fera un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Suis pu à un pres comme dirait l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui, en plus je viens de lire la polèmique sur le sujet ou tu demandes de choisir !!! je ne dirai rien mais bon, j'ai eu droit à ce genre de reflexion !! tu prends laquelle ??? si tu laisses la blanche ramène moi la STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi aussi je vais rengistrer je suis pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci vivi pour ton soutien. Pour bianka, ca va etre "peu possible" (sympa formulé comme ca non?) ...ou alors on echange avec ta chocolat? non, je l'adore ta chocolat mais je pourrai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est moi je pogne juste un poste de france et cest TV5:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai vu l'émission: très sommaire car il y a tant à montrer....l'élevage présenté et qui m'a frappé c'est un élevage urbain de Saucisses !! ( Teckels ) et franchement, ça paraissait être très crade....puis une dame retraitée qui vit chez ses Afghans; très space celle là ! les chiens d'expo: les Afghans brushés à souhait, un Xolo, une autre race rare ....il ont très peu parlé de la Cruft.....je n'ai même pas tout retenu car ce fut trop rapide, dommage......ah si, ils ont présenté un handler qui est depuis peu un métier reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci pour ce resumé !! Vivi, ta pu enregistré alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui mais je dois le refaire car le son est trop bas (pffffff je sais pas me servir du bidulle achat depuis peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 alors moi comparez é MES CHIS ET MOi j'ai quand m^me bien aimé, c'est qu'il y a telllement peu d'émission sur les expos, etc... que j'étais déjà bien content de ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je suis d'accord avec toi joé c'etait une tres bonne emmision! meme si elle etait trop courte pour expliquer en detail les choses! j'ai plein d'amis qui l'on vu et mon dit "on a pensé a toi maintenant on comprend mieux ce que tu fait les weekend!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites