galiem2 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 qui as ete a l expo aujourd hui ? c etait comment ?? je devais aller aujourd hui au salon mais je suis resté au lit du coup j'y vais demain et cette fois si je vais lever mon popotin alors qui peux me dire si ca vaut le coup ?? a qui sa carte bleu est devenue rouge ? j attend une reponse je suis sur mon pc bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Désoler moi je suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi , non plus je ne sais pas si chichis est aller ou pas ... Moi aussi , je voudrais savoir un peu comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j'y suis allée vous parlez de "paradisio" c'est pas très grand. Pas de chiens en expo, que des chats et une dizaine de races c'est tout ! J'ai été décue un peu car je m'attendais à voir des chiens.... Sinon il y a un défilé de mode mais (j'ai pas suivit tout car faut être les premiers arrivés) et je n'ai pas vu de chis !! sinon en deux de temps on a fait le tour et meme bu un coup comme je le disai dans le post vous pouvez vous donner RDV à l'entrée vous ne vous perdrez pas c'est assez petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites