Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

Les gens de la rue et vos chis

Messages recommandés

Avez vous déja eu des remarques désagreable sur vos chis?

Style:Oh regarde un rat?
Ou autre?

J'y ai deja eu droit,d'abord par des jeunes,et un jour par une marchande au marché,je passai et elle a dit a une autre dame:bah ç un rat ça.

Je regrette encore aujourdui de ne pas avoir repondue,qu'elle devait de regarder dans une glace et que là elle en verra un de rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais moi j ai répondu que je prefer avoir un rat que d avoir une tete comme vous c est mechent mais elle l avais meriter
J aime mon Foxie comme il est voila c est un vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu repond poliement : non madame c est un chihuahua !
ety quand elle te dit ho pardon !!
tu lui repond poliement : mais ya pas de mal , ont ne nait pas science infuse !!
+ (bonus) c est tres peut connut car il yen a tres peut car tout le monde ne peut pas se payer se luxe !!
(et dans le c-- !)
ha ben moi c est kif-kif car se qui critique le font avec comme un brin de jalousie dans les yeux ! a croire que c est le fait de ne pas pouvoir en avoir qui les fait critiquer !!
(comme une femme qui critiquerais sa rivale parce quelle complexe d etre moin jolie !!)
et puis moi c est mon mari qui a plus le truc genre (homo) mais lui lance qu il na pas besoin d avoir un gros chien pour le proteger quand il veut sortir !!(en gros vue sa morphologie il peut se permettre d en prendre un petit car c est plutot lui qui a la carure a proteger un chien!!) (ancien boxeur pro) !!
mais en generale je suis toujour ennuyer par des gents qui veulent les caresser et savoir se que sait et savoir ou en acheter ..... je vous raconterais en detail le bon et le lourd plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chichis"]tu repond poliement : non madame c est un chihuahua !
ety quand elle te dit ho pardon !!
tu lui repond poliement : mais ya pas de mal , ont ne nait pas science infuse !!
+ (bonus) c est tres peut connut car il yen a tres peut car tout le monde ne peut pas se payer se luxe !!
(et dans le c-- !)

mdr !!!! trop fort faut que je retienne !!!

sinon pour le reste on a peut pres le meme vecu la dessus chichis !!
bcp de nanas sont plusss que verte de jalousie avec des yx de tueuse !! lol c'est: ho c moche , c'est quoi ce truc !! ou alors: elle se la pete !!! ( bon mais c le sud aussi !! )
les hommes par contre craquent bcp plus !!! hihi !!!
et ca enerve encore plus les nenettes ......
sauf qd cheri est à l'ecart seul avec un bébé alors la ca change tout !!!! hooo il est mignon c quoi ..... bizarre non ?????? hihi

et la vla moman (allias Marie ) qui arrive :" heuuuu c'est un chihuahua s'aviez pas ?? c'est connu pourtant !! " z'avez pas la telé ? ou dans vos magasine branchés ????



les gens agés par contre j'aime bcp discuter avec eux , ils sont emerveillés !! tres interessés , on sent qu'ils aiment les animaux ...y a bcp bcp de petit chien ici ( normal on est en ville !! )

mdr !!!
breff je raconterais des anecdotes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, j'ai entendu pas mal de réflexions, genre oh on dirait un rat, ou berkkkkk c'est pas beau ses grandes oreilles et ses yeux, oh on dirait un fenec !!

ou alors surtout les enfant oh un bébé chien

surtout on me demande -quel age il a qd je dis - 2 ans réponse : oh, et il grandira encore ou il reste comme ça" "il reste comme ça c'est le plus petit chien du monde c'est un chihuahua" " ah c'est ça !!!!"

hé oui c'est ça !!

pareil les gens veulent la toucher, elle ne se laisse pas faire !!
reflexion oh c'est peureux non juste méfiant

les enfants, je les laisse toucher si ils ne sont pas trop violent sinon je dis non elle ne veut pas n'insister pas sinon elle va pas etre gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles , j'ai l'impression que le poil court est souvent comparé à un "rat " Evil or Very MadTwisted Evil tout comme les Pinschers . Celui qui confond un chi et un rat a du certainemnt louper qelques leçons de science dans son enfance Rolling EyesLaughingLaughing . Nous avec notre petit Gibbs ( poils longs Wink ) comme on voit que c'est un petit chiot tout le monde veut le caresser et ca énerve ma copine qui mordrait je suis sur volontiers ces "géneurs" Laughing . Moi je laisse faire en vantant la race , la beauté , la gentillesse des chis et l'amour que l'on voit dans leurs yeux , LaughingLaughing je rigole car j'ai l'impression de vous faire " l'article " à vous Embarassed , fous d'amour pour ces petits " monstres " . Quand il sera " grand " enfin je voulais dire adulte il mangera toutes ses mains qui se tendent vers lui sans son autorisation en souvenir de sa jeunesse LaughingLaughingLaughingWink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me préoccuppe pas de ce que les gens peuvent penser ou dire ...

Mon chi est un rat et moi je suis Paris Hilton ! ! ! Mais comme Piu et moi on s'aime très fort, ON S'EN FOU ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas eu de reflexion desagréable, au contraire je note que les grands mère qui me croisent ne tiennent plus leurs sacs fortement (voir carrement changent de trottoir) mais elles viennent vers moi et me parle o_0

Avec un chi on est la star dans la rue, tt le monde se retourne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que nous avons tous eu les memes reflexion et les meme eternel question mais c'est si agreable de parler de mes chichis que cela ne me dérange pas d'etre arrêté toute les 5 minutes! en plus mes chichis adorent être caressé et faire des léchouilles aux enfants et ça fait plaisir au gens car dans l'ensemble ils ont une mauvaise image des petits chiens (hargneux, peureux)et je leur montre qu'un petit chien bien éduquer et pas surproteger peu etre aussi mignon qu'un plus gros!
ceci dit les méchantes reflexions je regarde les gens et je rigole comme ca il se trouve con car il voyent que ca ne me vexe meme pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey yves tu vas voir la tu vante les qualitees de ton ti bout mais tu va voir a force (1000 fois par jours sur minimun 14 ans) !! sa use !!
et quand tu voudras etre en tete a tete au resto avec cecile , tu te resignera a laisser ti bout a la maison pour ne pas avoir de curieux a ta table toute la soiree !! (qui vienne te parler de ton ti tresor !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le "rat" ça revient souvent... surtout chez les jeunes crétins ou les "zyva"...Ils sont tout fiers après leur petite vanne minable, ils s'imaginent avoir fait un trait d'esprit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour mes Chis, ça va très bien.....tout le monde pense que ce sont des chiots de je ne sais quelle race mais des chiots quand même !!!
Par contre, pour mes autres chiens, c'est que étonnement, critiques et bla bla bla mais je m'en FICHE complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai "ohhh matte le raaat" mais ca reste rare ! ya quand meme des imbéciles qui arrivent à rire en disant "ahahaha putain un chihuahua hahaha" je ne vois pas ce qu'il y a de drole... enfin bon !

en générale ce n'est que du gentil...

Sauf quand on veut me racheter l'un de mes chiens.... là non c'est bon.... passez votre chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Walter et Zelda, je n'ai jamais eu de reflexions désagréables, ce serait même plutôt tout le contraire.
Peut être une fois un ado qui a dit assez loin pour ne pas que je l'entende :"c'est des hamsters"... , je l'ai entendu quand même et je me suis rapprochée pour lui répondre: "mais bien sûr ce sont des hamsters de taille inhabituelle que je promène en laisse..."

Par contre, il y a 15 ans avec notre premier chihuahua qui pourtant était à poil long et d'une taille légèrement au dessus du standard (il devait faire 3-4kg), j'avais tout le temps le droit à des "Rhaaa ton chien c'est un rat" et autres reflections pas sympathiques de la part des collégiens.

ça a beaucoup changé en tout cas, maintenant quand je passe avec mes choux devant le collège, c'est tout le contraire, j'ai le droit à: "comme ils sont mignons", "ils sont trop beaux les mini chiens!!" et que ce soit garçons ou filles, ils veulent les caresser!
Et Walter qui adore faire son joli-coeur a souvent droit aux caresses et calins des personnes agées que l'on croise Smile
Même Zelda qui pourtant aboie quand elle voit des inconnus a le droit à des compliments sur sa frimousse trop mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut leur repondre que :

"c'est un luxe de pouvoir s'offrir un chihuahua vu les prix, et que elle, elle devrais depenser de l'argent pour se faire refaire le visage car elle a une face de rat.. mais la chirurgie esthetique, ca ne reussit pas a tout le monde, surtout avec une tete comme la votre"
hihhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent il y a de gentil comentaire et Miss Puce est la conqueluche de mon quartier.

Mais, y'a des gens qui font des commentaire désobligeant, et celui qui revient le plus souvent c'est "Est-ce que c'est un RAT"

Mon Mari dit ..........non c'est un "Danois Toy" tant qu'à dire des niaiseries hihihih!!!!!!!!!!!

Moi, je dis c'est un Pit bull..........étant donné quand je l'ai dans mes bras elle ne tolère personne qui me touche ou la touche hihihih!!!!!!!!!!!!!

Une fois une dame me demande ..............Est-ce qu'elle a une queue.....................Je dis oui Madame et elle a 2 oreilles et 4 pattes aussi...............la dame est partie hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amitié
Api

n.b.: Ce que je déteste par dessus tout, lorsque je promène Miss Puce, les gens veulent sauté dessus et absolument la prendre dans leur bras au lieu de la laisser par terre et elle DÉTESTE ÇA et moi aussi. Est-ce qu'iol ferait ça avec un berge allemand?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ils pensent que c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel de tenir un bout de chou aussi petit et mignon

mais bon moi pareil ma chienne (qui est une femelle Pinscher) mais d ela meme taille qu'un chi, tout le monde veux la porter, la caresser, mais elle n'aime pas ca!! =)

A chaque fois les gens disent des trucs du style : "oh regarde c'est un chihuahua" ou "oh t'a vu le chien comme paris hilton"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je promène Opium accompagnée par mon chéri et son Pitt-Jack-Russel-Bull-Terrier croisé avec un Dobermann-Rottweiler, je défie n'importe qui d'approcher le tit Piu ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'enerve c'est quand les enfants viennnt en courant pour le caresser,les parents sont a cote et dise rien,mais bon sang,c'est pas parce que ç un petit qu'il mord pas.

Vagabond deteste les enfants,je sais pas pourquoi mais ça passe pas du tout,alors si en plus ils viennent en courant et se jetent dessus comme des brutes,alors là ç pire.

Je suis obligee de vite le prendre dans mes bras pour qu'ils ne le touchent pas.
Je comprends pas l'inconscience des parents,ok il es petit il fera pas de gros degats comme un berger allemand mais j'estime que si on connait pas un chien on le caresse pas,c'est ce qu'on apprend aux enfants en général,dabord on demande le proprio s'il es méchant ou pas,maintenant ç mon avis.
S'il es dans mes bras et que l'enfant vient doucement ça va,mais en general j'evite.

Mdr api et miss puce,la tete de la bonne femme quand rtu lui a dit ça hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que la majorité.
On me demande si c'est un bébé,si elle va grandire encore,quel âge elel a.
Soit c'est un rat (manque de Bol avant j'avais souvent mes rattes dans mon t shirt donc je leur sortais les monstres),soit un lapin,soit un chaton,soit un gremlins,une chauve souris.

Et uin pote la surnomme Joe Dassin -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mieux...la mere de mon cop...la premiere fois kel a vu archie...., je cite :

"_ (air niais) c'est un chien ???????"

...

=> Non, c'est un ornithorinque des bois du sud tropical poil court...

Quand au gens dans la rue, je vois qu'on a du croiser les memes :
En effet, bcp de gens disents "c sa taille adulte?? oh lala, mais que c petit, c pas fragile?? Y parait que cest hargneux ces chiens la"..

Non non, cest juste tel maitre tel chien...

Les gosses "oh regarde le mini chien"

Je passe biensur la reference de PARIS HILTON...trop lourd...

Ce we jai croisé une pure c***e !!!!!
Archie le povre, evacuait son petit caca du matin, sur un coin du trottoir.
Moi avec mon sac a la main, prete a ramasser apré...

Et la, voyant la crotte decendre elle sécrit :
" oh mais c degueulasse !!! Va vous gene pas !!!!!?"

D'un ton agressif !!

Jai crié , car elle sen allai vite :
"et dune, je ramasse, et de deux on peut aller le faire faire chez vous si vous preferez !!"air niais

Elle a passé son chemin, je l'aurait decalqué !!

voila, c'était le coup de g du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archie a écrit:


Et la, voyant la crotte decendre elle sécrit :
" oh mais c degueulasse !!! Va vous gene pas !!!!!?"



Moi, je lui aurais dit " tu devrais faire pareil un peu plus souvent, t'aurais l'air moins constipée ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les gens ont souvent des réflexions méchantes a propos de nos petit chis.
Moi qu'on me dise ;" oh! elle est encore bébé?" ou ca ressemble a un rat! ce ne me dérange pas mais je constate encore une fois que les gens ne connaissent pas les races de chiens. Ils ne sont pas capable la plupart du temps de différencer un boxer d'un carlin ou d'un pitt bull!

J'aime beaucoup les réponses de chichis. ca dit tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que le post date de septembre mais juste un mot pour vous dire que je me retrouve dans bcp de choses qui ont été dites. je nai jamais eu droit à "c'est un rat", peut etre parce qu'il est à poil long. bon la plupart du tmps c'est que de gentils mots mais j'ai qd meme entendu une fois "c'est des chiens pour les mémés ça!" ou "hou la la mais c'est argneux ces chiens, c'est petit mais méchant" menfin mis à part ça c'est que des compliments ou des questions (encore que ça va mieux car il a 1an) mais plus jeune.... j'en avais marre, 100 fois par jour : "c'est un bébé?, quel age a t'il? la race? pas tp fragile? etc..." par contre toujours : "oh regarde le bébé et sa maman", les gens croient que ma chienne de 11ans est la maman de mon chi (meme pas la meme race mais bon, les gens y connaissent pas grand chose généralement) enfin je vois que l'on vit tous la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je les devance plutôt :
"oh, c'est quoi ?"
"Ben... un rat !", du coup leur plaisanterie tombe à plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la mode du chihuahua tout le monde me demande si mon spitz nain est un chi

sinon j'ai droit au loulou nain mais spitz allemand euh... c'est super rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:

n.b.: Ce que je déteste par dessus tout, lorsque je promène Miss Puce, les gens veulent sauté dessus et absolument la prendre dans leur bras au lieu de la laisser par terre et elle DÉTESTE ÇA et moi aussi. Est-ce qu'iol ferait ça avec un berge allemand?????????????


pareil avec mon Attila !!!
en plus les spitz n'aiment pas se faire toucher par des inconnus (il n'est pas agressif mais s'écarte)
et du coup quand il était petit et que quelqu'un l'attrapé il gigotait et plusieurs fois des gens l'ont fait tombé de haut avant même que j'ai eu le temps d'intervenir
c'est pas des peluches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le droit hier soir à celà:
(2 copines entre elles)
-Regarde c'est un chihuahua !!!
(l'autre)
- c'est moche !
(et ma fille 12 ans)
- pourquoi t'es belles toi !!!
(la personne)
- c'est pas un chien ça !!!
(et ma fille)
-non, mais toi t'es une chienne !!!

ho la la!!! (je riais dans ma veste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ou attendue de commentaire negative sur Tatoo..la plus part des gens disent...Ohhh qu'il est mignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien s'entend avec tout le monde il adore les enfants les gens en son souvent gagas lol comme moi et il s'entend avec tout les chiens sauf ceux qui son eux méchant bien sur mais il se laisse pas faire ! je l'appelle mon Rambo des bacs a sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...