chichis 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 en avance de 3 h00 !! mais joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Joyeux anniversaire mariepi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci merci !!! je serai maintenant légale partout ds le monde 21 ans... !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Mariepi&Léo a écrit:merci merci !!! je serai maintenant légale partout ds le monde 21 ans... !!!! hihi Bon anniversaire et bonne " légalité " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon anniversaire!!!!! AAAAAh!!!! 21 ans........cela me semble loin....vraiment loin car mon fils ainé vient comme toi de les feter!! vive les jeunes joyeux anniversaire Mariepi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Joyeux anniversaire Mariepi !! Et bises à ton petit Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon anniversaire ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bonne anniversaire "ma grande"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci merci tout le monde c'est super gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Joyeuse Anniversaire MariePi Que cette nouvelle année qui commence pour toi t'apporte Santé, Bonheur et Sérénité Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites