chi...love..you 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voici mes deux nenettes se chamaillant pour la peluche qui jusque la etait tjrs boudée au fond de la caisse !! comme quoi qd une la veux ben l'autre la trouve tt à coup irresistible et la VEUX aussi !!!! c'est la mienne !!!! NOOOOOOOOO à moi !!! GGGRRRrrrrrrrrrrrrrrr https://www.dailymotion.com/mariementon/video/xdnhq_photo-042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Géniale la vidéo ! ! ! Bravo Poupoune ! ! ! MDR Opium cherche dans toute la chambre d'où viennent les aboiements ! ! ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 superbe la vidéos et pareil Victoire est toute inquiète par ces bruits et grognements ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ça fait plaisir de voir ça!! elles sont en forme tes nenettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J e touve ça super de les voir comme ça elle joue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MAGNIFIQUE !! Oh, tite mère, elle est repartie bredouille.....c'est pas zuste, c'est toujours les grands qui gagnent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Excellent, sont bien tous les memes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mdr je vais repeter ce que j'ai laissé comme commentaire a la video, c'est pratique pour lustrer le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui tu as raison !!! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trop drole ody a ete la plus reactive a la vue de la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Waaahhhhhhh, tu as bcp de chi. Super tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est clair Ugo aussi s'est mis à aboyer en cherchant qui faisait ces grognements. Il n'a pas encore reconnu la voix de sa future chérie Pearl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 MDR ton avatar ugoboss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elles sont toutes les deux vraiment mignone mais la petite a quand meme du caractere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites