Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennym2b

BIRDY

Messages recommandés

voila les nouvelles photos que l on m a fait parvenir de BIRDY
elle a 1 mois et demi!!

[b]











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le prénom je l ai choisi sans aucune hésitation!!!

va savoir pourquoi......

ça veut dire "petit oiseau" en anglais et ça se prononce "BEURDY"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais un eleveur serieux ma expliqué que pour savoir a peu pres le poids adulte futur il faut prendre son poids a trois mois et le multiplier par 2.
moi ca a marcher avec artémis!
Quel poids fait elle ta puce actuellement?
la mienne a 2mois et demi fait 790gr mais vu comment elle devore je me fait pas de soucis pour son futur poids!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 1 mois et demi, elle est née le 29 juillet

elle pèse 430 grs...

quand ils ne sont pas encore sevrés ils prennent combien par mois en poids??? je me rends pas compte du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez ne connaissant pas grand chose aux chis si ce n est qu ils me laissent raide dingue j aurai aimé votre avis

je recherchais un chien typé avec une tete toute ronde et un nez pas très long[b]

c'est vrai qu elle ressemble à ces critères.. mais comment va t elle évoluer?

quand je vois les parents, j ai des doutes
je les trouve un peu épais

qu est ce que vous en pensez???



la maman



le papa et la maman



les parents sont les 2 sur la gauche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je n'ai pas de très grande connaissance en chi !!

mais la maman me parait très balaise (peut etre mieux pour faire des bébés) pour ce qui est du futur bébé, elle me parait bien costaude (ossature forte) mais sur des photos difficile de juger !!!

si tu l'aimes comme ça tu te feras à son physique !

j'ai comme réference que la mienne qui est très fine........

attends l'avis des éleveuses et des personnes qui ont plus de chis que moi !!!


elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je la veux pas très grosse et plutot fine!!!

toi aussi tu trouves la maman balaise
bon je vais voir ce que vont nous dire les autres.....

quel dilemme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider non plus parce que je n'ai jamais eu de poils courts.
Ses parents sont peut être costauds mais je trouve qu'ils ont une jolie tête et qu'ils ont l'air bien proportionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mere a mon Foxie elle pes 2500gr et le pere 2800gr ça veus rien dire il ne pese que 1800gr quel est balaise je touve pas elle viens d avoir aussi ses bébé il y a pas longtemp c est comme un femme enceint elle grossie pendant la grossesse elle pareil mais,je pense pas qu elle sois aussi enorme que ça et ta petite chi va pas etre enorme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avie ,si la maman vien d'avoir ces bébé sur la photo c'est normal qu'elle soit encor un peu ronde ! et le papa a l'air seulement bien musclé...Et de toute facon un chi est un petit gabarit de toute facon non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j'en pense 430 gr a 1mois et demi c'est pas gros du tout , bambou pesé deja 560gr a 5 semaine. apparament elle tiens de la maman qui est super bien typé et de morphologie trapu( ossature solide et tout en rondeur) mais trapu ne veux pas dire gros!!!!
donc a mon avis tu aura un petit modéle bien typé et trapu et moi j'aime beaucoup!!en effet un chichi ne doit pas etre trop fin a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mères reproductrices sont toujours plus grosses que les mâles c'est une question de naissance des petits....
Les parents sont assez typés, le père plus petit que la mère....de toute façon, les Chis poils courts font plus trapus que ceux poils longs....le chiot dont tu mets les photos est vraiment très mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le balaise c'est par rapport à son cou qu'elle n'a pas cela fait un ensemble. le mot est trapu il est plus juste....
Après c'est une impression les photos c'est trompeur et je n'ai que ma chienne en réference....

voilà les autres ont dit aussi leur impression.

j'espere qu'elle sera comme tu le désires, mais au pire le principal est de l'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hesiter, elle me plait beaucoup Birdy!
J'aime les chis qui ont un corps compact, et le poids des parents n'est pas toujours une reference.
Am'tharo à un mois :380gr
Aquarelle à un mois :424gr
Aujourd'hui à 14 mois: 1kg800 pour Am'tharo et 1kg700 pour Aquarelle
Birdy a une tête bien typée, elle est vraiment jolie!!!!
regarde cette puce dans son ensemble, l'important, à mon avis,
est que le chient soit harmonieux!
fais toi confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est trop belle! !!!
je ne peux pas non plus te renseigné sur sa taille et son poids une fois adulte....désolée.
Anakin a 4 mois il pesait 1kg 250 et maintenant il a presque 15 mois et il pese 1900 kg , je pense qu'il a son poids adulte.

mais tu sais ton ptit bout n'est pas obligé de resenblé a ses parents! il peut etre beaucoup plus petit qu'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et à toutes pour vos réponses

je suis plus tranquille maintenant et de toutes façons j avais craqué pour sa bouille!!!

je vous mettrai des photos au fur et à mesure et on verra ensemble l évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile à dire je crois...............y'a une chartre pour te dire approximativement le poid que fera le chiot adulte.

Miss Puce a une croissance d'environ 1 once par semaine régulièrement depuis l'âge de 6-7 semaines je crois.

À la naissance, elle pesait 0.7 onces (19.84 grammes), aujourd'hui nous sommes allés chez JE Mondoux (un magasin d'animaux, elle pesais 1 kilo, mais comme c'est une méga balance, c'est pas une pesée officielle.

À l'âge de 7 semaines elle pesait 500 grammes, je te met une photo, je trouve qu'elle ressemble un peu à Birdy (que je trouve très belle).



Le papa pèse 1.1 kilo et la maman 2 kilos

Voilà, pour les antécédents.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore miss puce et je la trouve merveilleuse

c est vrai qu à age égal elle se ressemble....

que ça continue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'on peut vraiment se fier au gabarit des parents puisque dans une même portée il y a des chis autour de 2 kg ,des crevettes et des chis qui frôle les 3 kg???
l'essentiel c'est l'amour que vous vous porterez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...