dimi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je m'appelle Dimitri je vis en Vendée(85) je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans le commerce horticole(jardinerie, fleuriste) ou animalerie je vais faire une formation par correspondance d'auxiliaire de santé option NAC je n'ai pas de chihuahua pour le moment mais je compte bien en posséder bientot.Sinon je suis fou de chinchillas (j'en possède 4 adultes et ce nombre va biento s'agrandir) bon voila je me suis présentez abientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue à toi DIMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue à toi et j'espere que ton reve va devenir réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue a toi Dimi Bonne change pour tes recherche de ton petit chichi de tes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut Dimitri , bienvenue à toi . J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur . Amateur de chinchillas ? je trouve ces animaux superbes . A+ sur le forum Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue a toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue !!! à toi n'hesites pas à participer sur le forum !!! à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue à toi Dimi et bonne chance pour trouver le chi de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Coucou Dimitri !!! bienvenue sur ce forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ! Quelle chance d'être sur la Vendée, c'est un coin que j'aime beaucoup..... Bon courage dans tes études et tes stages ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue à toi Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 WELCOME ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut à toi et j'espère que ton rêve de chi deviendra réalité!!! ma mère a un chinchilla tout blanc que ma fille a baptisé "ratus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir Dimi, bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue Dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 venez voir mon Blog sur mes chinchillas !!!! Dites moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 en fait mon blog c'est: http://une.belle.histoire.de.chinchillas.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ils sont splendides!! tu dois etre bien occupée avec une si grande famille personnellement[ je les trouve tous beaux! et ton petit chi tu l as eu?? mais il te restera assez de temps pour t occuper de lui? b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ils sont super beau tes chinchillas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue sur le forum dimitri ! Tes chinchillas sont tout mignon fait nous vite savoir qd tu auras ton chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites