Api 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Des photos de Miss Puces, prise vendredi dernier. Miss Puce a 6 mois aujourd'hui. Bonne journée Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ohh le ptit nez en l'air !! Elle est vraiment tres tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 comme je l aime!!!! elle me fait toujours autant craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 joyeuse ½ année à miss puce !!!! p.s. elle est trop mignonne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'adore elle est trop mimi ! surtout la premiere foto avec son nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'adore elle est trop mimi ! surtout la premiere foto avec son nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est vrai qu'elle est belle la p'tite puce ! Bisous à elle et à toi aussi , Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est belle comme tout, elle fait si délicate. Je lui souhaite une très bonne demi-année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut Api , à la première photo (avec son nounours ) je voyais Miss puce avec des poils longs , là il faut vraiment que je consulte pour des lunettes (Cécile n'arrête pas de me le dire . Elle est trop belle , joyeuse 1/2 année ma petite chérie ,Biz Cécile , Gibbs et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Un vrai Amours cette ptite puce!!!! ADORABLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 elles sont extras tes photos...qu'est ce qu'elle est belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Une vraie deesse. Elle es superbe! Fais lui de gros poutoux de la part de vagabond et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ce qu'elle est belle la demoiselle !! et elle pose bien !!! on dirait ma pearl aujourd'hui ( la mienne a deux mois et demi !! ) plein de bisoussssssssss pour elle et pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 :-18:quelle jolie frimousse elle a cette demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 elle est trop belle je craqueeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 joyeuse demi-année à cette petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Elle est manifique Je touve qu elle ressemble un peu a BAMBI oh trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites