jo05 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Voila c'est moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 enchantée tu es très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 quelle beautee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Enchantée Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Contente de faire ta connaissance Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 JO tu es magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 enchantée , bientot des photos de toi avec ta puce !! enfin et une jolie filles de plus sur le forum!!! tres agreable de mettre des visages c'est bcp moins informel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 T'a le meme prenom que mon cheval, heuresement, t'es plus charmante ^^ Eh, New !! encore une collegue de boucle d'oreille gros anneaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Quelle subtilité archie... Merci pour les compliments... (c'est toujours bon à prendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je n'avais pas encore vu ton visage....ba voila c'est fait! je te trouve tres canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Quelle belle fille tu es Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 coucou , tu es très belle, enchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Y'a vraiment que des jolies filles sur ce forum !! Je suis pas prête de montrer ma tronche du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 allez cath !!! montre nous ta frimousse!!! je suis sur que tu es plus jolie que tu penses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites