evelyne1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour je m'apelle evelyne je possede 12 chihuahuas ,3furet,2 gros chiens et une jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Coucou Eveline !!! bienvenue a toi et aussi a toute ta petite tribue...... Oh la la ! quel chance tu as d'avoir 12 chichis!! tu fais l'elevage ? Vite met nous plein de photos qu'on puisse les admirés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut evelyne!!!! je suis impatiente de voir toute ta petite tribu c'est génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir et bienvenue ! Super ta grande tribu de poilus !!!!! Tu es éleveuse ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue!!! PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir et bienvenue sur le forum !! Quel bonheur d'avoir autant de chis Es-tu dans l'élevage ? *salutations vers la basse normandie !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue Evelyne Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bonsoir enchantée !!! et ben quel belle famille tu as !!! hate de voir tout tes amours en photos !! ta jument aussi ... je suis passionnée d'equitation aussi ..... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 dis donc tu as la passion du chis ???? je rigole !! vivement les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour Evelyne et bienvenue à toi... N'hésite pas à nous bombarder de photos, on adore ça ... A très bientôt ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue evelyne et bienvenue à toutes la tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour Evelyne et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Dire que y'en a qui se torture pour savoir 2 ou 3 ... ^^ Bienvenue à toi et tout ton troupeau !! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue a toi evelyne Je serai contente de voir toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ça c'est une belle famille! moi c'est isa, 2 chis, 2 braques de weimar, 15 chats et une jument !!!j'ai vu qu'il y a pas de passionné de chevaux sur ce forum... bienvenue à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Si j'ai 2 chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour Evelyne et bienvenue sur le forum,comme les autres j'ai hâte de voir tous tes petits chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 excuse Archie, j'ai oublié un mot en fait je voulait dire "pas mal" de passionés de chevaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites