Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

la nouvelle arrivée chique boubou !!

Messages recommandés

bonsoir les filles! !

Bon, je vous mettrai tous mes commentaires et la presentation de Bianka et tout ca demain, car ce soir je suis crevée apres environ 12H de train et 50h dattente

Je vous post d'urgence le pti pb,

je sais plus si Archie avait eu le PB avec BB artémis ...mais je sais que maintenant, ils sont comme cul et chemise.

Bref, la Boubou colle Bianka et Bianka aboie et le chique quand il s'approche d'elle....

Vos avis ?

Ca s'est passé comment vous lors de l'arrivée du nouveau ?

Faut il que j'engueule boubou qd il la colle trop ou engueuler bianka qd elle aboie contre lui et "l'attaque" ??

New me dit que lily le faisait au debut avec onyx mais que maintenant, il saiment...

Rassurez moi !!

Tres contente pour toi que tu ess enfin ta tite puce !!!
C'est normal qu'au début ils s'aboie dessus un peu , il doit y avoir un moment d'adaptation entre les 2 pour établir la hierarchie. la ptite nouvelle veut faire sa place et c'est normal ! Aprs quelque jour tu verras tout va bien aller!

ah oui et aussi ------->

Bridget le jour de son arrivé quand elle a vu Mia et Tootsy elle a tellement hurlé que ma voisine (mamie) et venue voir ce qui se passé, elle avait super peur de Mia et dès que Tootsy s'approchait elle grognait et aboyait/criait, 2j après elle faisait des bisous à Mia et elle jouait avec Tootsy.
Ne t'inquiete pas, ca ira mieux, laisse leur le temps de se connaitre.

BIENVENUE A BIANKA!!

merci bcp de ses premieres reponses, cest gentil, j'attend la suite ^^
je vai me coucher ! Very Happy

Dapres mes souvenirs, tootsie et verone (les parents de boubou) avaientt du mal au debut aussi, enfin, c 'est tootsie ki avait du mal surtout.

Et maintenant, ils font plein de bb les cochons.

Pi je crois que Arté aussi au debut avec archie.

Quand aux foto !! Des que je peux !! cest dur car l'appareil foto de Da (mon cop) est cassé, donc je fais ca à la web cam, c pourri, vivemnt ke je recupere le miens le we prochain avant kel grandisse !!
Jaimerais la peser aussi, mais pas de balance, il est vraiment pas equipé ce DA ! ^^

(bonne nuit)

MDR : la boubou fou son cul sur la pitite bianka, trop drole !! boubou arrete un peu !

on attend avec impatience la suite

moi aussi j ai très peur de l arrivée de ma puce par rapport à cachou ma petite york hyper jalouse

toute la famille me met en garde!!

fais de gros bisous à ta petite tribu et à bientot pour les photos

merci jenny, je men vais de ce pas faire les presentations.

Bon courage pour la gestion avec ta york

jennym2b a écrit:
on attend avec impatience la suite

moi aussi j ai très peur de l arrivée de ma puce par rapport à cachou ma petite york hyper jalouse

toute la famille me met en garde!!

fais de gros bisous à ta petite tribu et à bientot pour les photos

bah Chipie ma york est extremement jalouse... a l'arrivée de lily elle etait pas contente ! elle a mis 2 semaine a l'accepter et maintenant elles s'adorent ! Chipie va sans cesse vers elle pour jouer elle se met sur le dos et appelle lily pour kel lui saute dessus ! Very Happy

ça fait une semaine qu'azzaro et isula cohabitent, un peu de jalousie au départ et maintenant ils commencent à jouer ensemble et a se faire des calins....le temps est le meilleur des remèdes!

Pas eu de problème d'adaptation entre Walter et Zelda, ça a été le grand amour tout de suite.
Walter n'avait d'yeux que pour elle, je ne comptais plus pour lui Very Happy (il a mis plusieurs semaines à venir me redemander des calins, le petit coeur d'artichaut :p )
Zelda était très très patiente avec Waltou qui la collait tout le temps, voulait se bagarrer avec elle pour jouer...
Mais bon, faut dire qu'elle a été élévée avec ses frères qui étaient vraiment très très remuant, de vrais petits monstres, donc ça a du lui faire un agréable changement Very Happy

ce n'est pas plutôt un jeu de chiot ce qu'elle fait la petiote ??? parce que oser s'en prendre à Sieur Archie, franchement, elle a bien du culot la Miss......perso, ça ne m'affole pas plus que ça....laisse leur le temps de faire connaissance...

mdr !! SIeur Archie, il va aimer

non, ca ressemble pas encore à du jeu...elle a du caractere la vilaine Very Happy

Attends, ne me dit pas que Sieur Archie se soumet sur le dos, les 4 fers en l'air quand même ??!!!! par ce que là, va falloir que tu l'inities au karaté et self-défense, m'enfin, un ti gars comme lui, il a rien dans les cou......ettes !!!!!!!!!!!!!
OK, j'arrêtes, non, pas taper moi !!!!!

nan, boubou a les 4 fer sur le sol !! mais bouyette se laisse pas faire !!
il lui colle textuellement son derriere sur sa tete, tu metonne kel aime pas ca !! imaginez ...vous !! Very Happy

• Créer...