Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Petit jeu .....

Messages recommandés



J'avais promis des nouvelles, voilà.... Ben ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu !

Je vous laisse imaginer, que la (ou le) meilleur gagne !!!

A vos claviers, et demain je vous dis quoi.

Bonne nuit à tous et bon début de semaine.

J'ai eu une énorme surprise, je n'en suis pas encore tout à fait remise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Veda , je me lance : tu as ramené deux petites coquines à la place d'une ? alors je brûle ? vivement demain pour la solution à cette énigme LaughingLaughingWink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bravo Yves, tu es très fort ! J'ai ramené les deux petites soeurs jumelles ....Angélique et Astuce. Mais ce qui est plus fort c'est que mon compagnon qui au départ ne voulait plus de chien après la mort de notre petite puce en juillet dernier, qu'il a fallu des semaines de palabres pour en prendre une, eh bien c'est lui (qui n'avait jamais vu de chis en vrai, juste en photos) qui a craqué et décidé de prendre les deux !!! Je n'en reviens pas encore, car quand je lui disais que toutes mes copines du forum en avaient plusieurs, il répondait, oui ben une ça suffit. Comme quoi .....
Je suis à la fois transportée de joie et en même temps je me fais l'effet d'une maman qui vient d'accoucher de triplés !!! Elles m'épuisent, je suis débordée, c'est bêtises puissance deux....Des petites bombes haute puissance !!! Elles n'arrêtent pas....
Elles ont 9 mois et pésent 1kg400. Je vous mets les photos dès qu'elles me laissent une seconde de repis, car elles machouillent les fils du pc ! déménagent toute la maison, c'est fou.
Chichis tu as un peu brûlé....l'éleveuse a eu peur car Angélique (qui ne l'est pas vraiment, mais elle trompe très bien son monde !) a été en chaleur la veille de notre arrivée, et elle l'a retrouvée en compagnie d'un petit mâle .....Mais comme ce n'était que le 2eme jour pas de panique ! Mais par contre je te précise que quand même je sais reconnaître un coquin d'une coquine
Moi qui avait tout préparé pour une ....Heureusement qu'elles sont toutes petites, elles rentrent dans le même panier !

A plus d'autres nouvelles des petits monstres et quelques photos.

Bonne journée à tous, et merci d'avoir participé au petit jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuu super !! la meme histoire que moi pour mes deux grands, frere et soeurs, ont ete partis chercher poupée et on est rentré avec les deux !! hihi cheri avait craqué !
ha c hommes ils nous etonnent !! , il a encore craqué recement pour pearl d'ailleur mHUUUUaaAAAAA hahahaha !!!



je partage ton bonheur , plein de bisous aux deux tites monstres pleines de vie !!!!!!!

vite vite des photos , des videos !!!!!
héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cette raison que j ose pas aller faire des visites aux éleveurs...déja que je craque sur toutes les photos qu on me présente!!!!


je te comprends à 1000% !!!

met nous vite les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les mecs avec leur grosse voix et leurs poils ( !!! ), et bien il leur en fo peut pour fondre, hein ???? !!!!!!!
bienvenue aux jumelles, trop marrant les prénoms !! surtout Astuce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui messieurs le sexe fort ....

Alors moi au départ je n'aimais pas trop le prénom d'Astuce, mais il faut savoir que c'est parce que l'éleveuse leur donne toujours des noms qui leur collent bien à la peau et la petite Astuce a plus d'une ruse dans son sac ! Quant à Angélique, elle ferait craquer une statue de pierre avec son regard enjoleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir c'est super de les regarder grandir ensemble! bon pour les bêtises, elles vont s'entrainer l'une et l'autre mais c'est tellement plus sympa à deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement tout le monde craque

perso, je ne vais pas non plus visiter les élevages sinon, sur que je craque quoique je ne puisse pas du fait de mon gros soucis de dents...........pfffffff

alors je rêve sur les photos .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...