Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

no comment vuitton copie

Messages recommandés

Le béret est vraiment too much .. Ca fait peur!
Néanmoins, celui qui achètes cette ensemble est qu'il décide de se le faire envoyer, si à la douane ils tombent sur ce dernier et qu'ils l'ouvrent,(vu que le paquet vient d'un pays d'Asie donc = à risque pour tout ce qui est trafic de copie) c'est importation et usage de copie interdit par la loi. Confiscation et destruction sur le champ! Mais Avant, l'acheteur vas recevoir une jolie petite (Le prix de l'original = ensemble vuitton signé multiplié par 2) amende et la police va tenter de remonter la fillière ....

... Y a pas ça plaisante pas
D'ailleurs, avant c'était principalement les copie qui était interdite maintenant même ceux avec "inspiration" de, le sont aussi ...
Faut vraiment faire attention Smile

La contrefaçon est quelque chose qui me répugne, qui me révolte, bref

(Pour le moment avec les retour de vacances, je suis servie, tout le monde se ballade avec une imitation Vuitton ou autre et ça me révolte ! ! ! )

Je ne comprendrai jamais quel plaisir éprouve les gens d'acheter des copies, c'est un non-respect total pour les fabricants (et oui les sacs Vuitton, c'est du fait-main) et pour la qualité des articles de maroquinerie de luxe !

Bref, je pourrais épiloguer des heures et des heures, mais bon là, je m'éloigne du sujet ...

mais là je ne pense pas que ce soient des copies puisque vuitton ne fait pas ce genre d articles..non??

de toutes façons j avais vu ce site je trouvais ça rigolo mais meme la plus petite taille est bien grande pour un chi

jennym2b a écrit:
mais là je ne pense pas que ce soient des copies puisque vuitton ne fait pas ce genre d articles..non??

En effet, ces articles n'existent pas (sauf sur commandes spéciales, et encore ...) mais c'est le graphisme qui est imité, c'est pareil ...

Les seuls articles Vuitton qui existent (sauf si commande spéciale) sont un sac pour chien, une laisse et un collier...

Il faut compter environ 1000 euros pour le sac, 150 pour le collier et 150 pour la laisse (prix approximatif)

Bisous à tous et bonne journée ...

• Créer...