Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

femelle blanche lof Lyon

Messages recommandés

Lyon

a vendre , car la dame part à l'etranger

tres belle femelle blanche 2 ans poids : 1kg 500
lof , resultat 2 eme etoile en expo
elle vient de l'elevage des petits mickeys
elle a tout ses papiers
elle a un caratere doux, calme et joueuse
des petits compagnons de jeu seraient bienvenue ......

elle l'a acheté 1500 euros et la cede pour 1000 euros

Monique PIBOULEU

je vous met sont adresse mail elle est tres gentille !!
mpibouleu@grandlyon.org



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve encore cher car elle a tout de méme deux ans et en plus sur une des photos on voit qu elle en a d autre alors l etranger ne serai pas une excuse pour s en debarrassé apres lui avoir fait des portées .? ( c est une hypothese )
est elle sterilisé au moins ??
sinon des autres chichi que va t elle en faire ??
je trouve ca bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais no t'affole pas ce sont des photos qui ont ete prise a l'elevage ou elle l'a acheté , les chiens que tu vois deriere , sont ceux de l'eleveuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette annonce prouve bien encore une fois que le Chi reste bel et bien un CHIEN et non une peluche ( ça c'est pour ceux qui croient que le Chi est un joujou !! je ne vise personne du forum, j'écris aussi cela pour des gens qui viennent lire sur le forum et qui ont des faux a priori dans la tête....) que l'on ne peut pas emporter partout malgré sa petite taille.........

En tous les cas elle est très belle, et son prix n'ai pas que calculé par rapport à son âge mais aussi sa taille, ses résultats expos....ce n'est pas une chienne faite pour des portées, elle est trop petite.
Dommage qu'elle ne puisse pas l'emmener avec elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le déchirement !! comment peux t'on se separer de son chien apres 2ans, l'horreur !!

pkoi elle peut pas l'emmener a letranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis totalement d'accord avec vous........comment peut elle faire cela???????
la pauvre petite mère est un être vivant et hop la voilà réduite à l'état d'objet encombrant........
cette dame a t elle des enfants??????? les enmène t elle ou bien les laisse t elle à la DDASS ....c'est tellement facile d'abandonner un chien ......du moins vendre......la somme récoltée servira peut être à en racheter un "neuf" à l'étranger...nouvelle vie !!!!!! nouveau chien !!!!!!!

mais bon sang !!!!!! A quel moment de leur existence certains humains prendront conscience que l'animal n'est pas un objet et qu'il souffre de tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stupeur ! Je viens de tomber sur le post proposant une chienne
t'chi P.C. à vendre sur Lyon ; or cette petite femelle a séjourné chez moi, car j'étais chargé de la remettre à une autre personne ; elle est repartie en Belgique, je l'ai vue au Bourget, en juin dernier et, ensuite elle a été parachutée à Lyon ; elle
est trop petite pour la reproduction, mais si j'avais su qu'elle était encore à vendre, je pense que je l'aurais rachetée pour
lui éviter de passer ainsi de main en main. Quelle tristesse Je
suppose qu'elle a été revendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mère, j'espère qu'elle a fini de passer de mains en mains, dommage colette que tu ne l'ais pas récupérée, chez toi elle aurait été au paradis....
pourvu qu'elle trouve enfin un foyer digne d'elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, je n'ai vu cette annonce qu'aujourd'hui ; j'ai malgré tout,
envoyé un mail à cette personne ; au cas où elle serait encore disponible, je suis prête à aller la racheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala pauvre puce ainsi balotée .....

oui tu fais bien !!!
et au pire demande lui si elle veut bien te donner les coordonnées des nouveaux proprietaires ....garder contact avec eux... tu pouras au moins la suivre et t'assurer qu'elle ne part pas à droite a gauche , que si un jour ils s'en separent ben tu es là !!
je croise les doigts pour toi , pour elle , comme elle serait heureuse pres de toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas eu de réponse à mon mail concernant la femelle P.C. à vendre sur Lyon. Je suppose qu'elle est vendue depuis longtemps ; mais comme je n'ai pas
caché mon identité et le parcours de cette chienne, il y avait
peu de chance pour que cette personne me contacte ; elle
a pu penser que j'étais en rapport avec l'éleveuse d'ou provenait cette chichi et que je la prévienne (ce que j'ai fait,
d'ailleurs). Alors, si parmi vous se trouve une personne assez sympa (mais vous êtes tous sympa ?) peut-être pourrait-elle
envoyer un mail pour savoir si Dalila est partie.
Moi, en tout cas, connaissant cette petite chienne qui était
adorable, j'ai mal aux tripes en imaginant qu'elle ait pu tomber
entre les mains d'éleveurs sans scrupules, qui vont la faire reproduire jusqu'à ce qu'elle y laisse la vie ! Demain, je suis en expo, mais ma journée est d'ores et déjà gâchée à cause de Dalila. Merci de bien vouloir m'aider à la rechercher.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette tentative ; je me sens vraiment très mal, je
n'arrête pas de penser à Dalila ; si seulement je savais où elle est...Je suis dégoûtée par tous ces gens qui ne respectent pas les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà colette je viens d envoyer un mail

attendons la réponse....en espérant qu elle réponde!!!

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrr ! Pauvre petite, je te comprends Colette, moi aussi, j'ai la rage.
De tout coeur, j'espère que tu auras une réponse positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous les filles pour votre gentissesse ; j'ai beaucoup da mal à écrire ce mail tellement je suis malheureuse.Si seulement je pouvais être rassurée sur son sort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elisabeth ; j'ai eu deux numéros que m'avait communiqués Rebecca ; j'ai téléphoné, mais il s'agit d'une parente et je n'ai pas pu avoir le numéro de la propriétaire de Dalila ; par contre, elle a pris mes coordonnées et va les lui communiquer en lui
demandant de se mettre en rapport avec moi ; enfin, c'est ce
qu'elle m'a dit, mais le fera-t-elle ? et si oui, est-ce que l'autre
personne me contactera ? Il y a un petit espoir, mais je n'ose
pas trop y croire...
Encore merci à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La propriétaire de Dalila vient de m'appeler : elle a toujours sa chienne, mais des personnes de Genève viennent la voir lundi ;
apparemment, elle est très sélective et ne veut pas la vendre
dans un élevage ; je lui ai dit que je suis prête à l'acheter, mais
comme je suis éleveuse, elle se méfie sans doute ; c'est normal,
elle ne me connait pas. Je la rappellerai lundi.
Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire quoi exactement?

J'avais pas vu la nouvelle reponse de Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geniale je croise les doigts !!!
parles bien avec elle , rassure la c'est une personne sensible ...

tu as deja sa trace et elle est encore la !!!vraiment j'espere tres fort pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'osais, je la rappellerais, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait
confiance en moi ; j'aimerais tellement racheter Dalila...Durant
son séjour chez moi, je me suis attachée très vite à elle, malheureusement, elle était promise à une autre personne ;
ensuite, je l'ai revue à l'expo du Bourget et la magie a encore opéré : mon coeur a battu très fort ; elle était à vendre, mais beaucoup trop chère pour mon budget ; j'ai donc renoncé, à
regret. Je venais d'acheter deux chihuahuas et mes économies
avaient fondu. Comment faire ? envoyer un mail pour plaider
ma cause ? Si vous avez une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas lui faire connaitre le forum,peut etre qu'elle se rendrai compte à quel point vous tenez à cette petite chienne ,et toutes les démarches que vous faites en ce moment pour la retrouver,oui,peut etre qu'en vous lisant,elle comprendrait et accepterait de vous la vendre,d'autant plus que vous la connaissez déja cette petite chienne.Essayez peut etre de la rappeller ,Colette,elle réalisera peut etre que votre demande est sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui colette[ parle lui du forum

dis lui qu elle vienne lire les posts qui parlent de la petite chienne et qui sont garants de ta bonne foi

parle lui de ta rencontre avec dalila
dis lui ton attachement à elle depuis que tu l'as eu en pension chez toi

si tu veux que nous plaidions ta cause il n y a aucun problème car elles sont nombreuses les personnes sur ce forum qui peuvent attester de ton sérieuxb]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui envoyer un mail lui expliquant tout le parcours de Dalila et pourquoi j'aimerais tant la racheter ; alors les filles, il me reste plus qu'à espérer et à attendre. Je vais faire une prière avant de me coucher pour que ce petit bout de chou
revienne à la maison.
Maintenant, je dois préparer mes affaires pour mon expo de demain ; et je me lève à 3 h ; alors, je ne vais pas dormir beaucoup. Merci pour l'aide que vous m'avez apportée. Il
faudra, aussi soutenir moralement chichis ; elle a tellement
de problèmes en ce moment !
Je vous fais une grosse bise. A lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mail aussi car je me suis dit que c est bizarre que sont annonce a plus d un mois que personne na acheter la petite et que subitement elle a quelqu un de geneve je pense que peut etre on lui disait que trop cher et que la elle fait se qu on apppelle peut etre de l encher pour etre sur de la vendre le prix quelle desire
je me trompe peut etre mais on voit tellement d annonces qui reste des mois et si on tel on nous dit que de nombreuses personnes sont interesser (subitement comme par hasard)! donc je compte sur se fait car sa me donne de l espoir pour quelle soit toujour disponible lundi !! colette je vous est mail et vous tien au courant
j aurais aimer faire plus et avoir les idees plus claire pour mieux intervenir mais aujourd hui c est un peut dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes.
Ce matin, réveil difficile, car l'histoire de Dalila m' a mobilisée une grande partie de la journée et de la nuit ; mais je vais partir
à Orléans avec un peu d'espoir. Je vous fais plein de bisous,
sans oublier notre chichis. A bientôt.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle peut donc pas l emmeneé avec elle elle est toute petite elle paierait pas cher pour l emmenée avec elle si elle prend l avion ou le train
un chihuahua ne prend pas de place
moi j ai failli vendre la mienne parce que j ai peur de ne pas avoir asser de temps pour elle après mais quand les gens m ont téléphoner pour venir la chercher je n ais pas pue m en séparer je ne peux pas imaginer ma vie sans elle et mon mari et mes enfants aussi !!!
il faut penser leur bonheur avant tout nous on passe après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer d'expo et j'espérais trouver un mail de la
maîtresse de Dalila ; mais rien ; demain, je vais la rappeler
pour savoir ce qu'elle a décidé. Alors, les filles, faites une
prière pour que je récupère cette petite chienne. Je vous
tiens au courant ; merci pour votre gentillesse.
A bientôt. COLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Colette pour que tous s'arrange
pour la petite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'envoyer un mail collette ! je te tiens au courant si on me reponds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la maîtresse de Dalila au téléphone ; ça s'est bien passé, mais, elle a tellement de demandes, que, du coup, le prix a augmenté ; alors, je vous en prie, n'envoyez plus de
mail à cette personne, parce que, moi, je ne pourrais pas
suivre ; je veux bien faire un sacrifice financier pour la
récupérer ; mais je suis pas la banque ROTHSCHILD !!!
Si je réussi à décider cette personne à me vendre Dalila, je
peux vous dire que je vais devoir me priver de beaucoup de
choses, parfois essentielles. Je sais que c'est une folie de
ma part de m'accrocher à cette idée, mais quand il s'agit de
chihuahuas, chez moi, le coeur l'emporte presque toujours,
sur la raison...
Merci à toutes, croisez les doigts !
Gros bisous. COLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite tout de meme attention que votre motivation de lui serve pas justement a vous faire croire que ya de nombreux acheteurs alors qu il n ent est rien pour vous faire paye plus cher la petite
car les membres ont voulut se renseigner mais je ne pense pas qu il on demander a l acheter et moi j ai proposer de l acheter et elle ne ma ni mail ni tel pour en discuter et se renseigner sur moi donc je ne voit pas comment elle fait vue que sont annonce est ancienne et a du sortir des annonces et que le lien est ici mis par un membres donc pas accessibles en dehors du forum !! peut etre que meme ses acheteurs belges n existe pas ?? faite tres attention car je pense quelle vous menne un peut en bateaux en jouant avec vos sentiment
tenez moi au courant colette et vous les filles si vous avez du nouveaux dites le nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais eu longuement au tel , c'est elle qui m'avait contactée quand je fesais mes recherches , je peux peut etre la rappeler , pour reprendre contact et en savoir plus sur la petite aujourd'hui elle me l'avait bien proposée pour 1000 euros à moi .... et je suis pas tres loin en remontant chez maman bientot je ne serait qu'a deux heures de chez elle ...

qu'en pensez vous ?

par contre je n'ai pas conservé son numero , il faudrait me le transmettre si qqun l'a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail a colette (sous un de ses post ya son forum et tu as le lien de son tel et son mail
essaye de la contacter si possible
merci ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette personne n'a pas lu les mails parce que l'adresse est sur
son lieu de travail ; voilà ce qu'elle m'a dit ce matin au
téléphone ; nous avons bavardé longuement, et elle a expliqué
qu'elle allait, à cause de son travail, se déplacer pendant
plusieurs années et qu'elle serait dans ces conditions, contrainte de confier sa chienne, aux amis ou à la famille durant
ses absences ; cela avait l'air de la contrarier.
Evidemment, je peux me tromper et elle peut également être
tentée d'augmenter le prix de Dalila ; mais, à ce stade, je ne peux plus rien faire ; elle à parlé de 1500 euros et,
sincèrement, si je l'achète à ce prix, ça va être très dur, pour
moi financièrement. Mais, j'assumerai.
Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Je fais un petit coucou à Domino et à Bernadette qui étaient
à Orléans hier et avec qui j'ai passé des instants très sympas.
Pensées particulièrement chaleureuses pour chichis et à
tous un bonjour amical.
COLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...