Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

femelle blanche lof Lyon

Messages recommandés

coucou colette , regrardes mon message plus haut !!!

en se qui concerne ses explications , c'est ce qu'elle m'avait dit aussi ,pour les mail elle les a qu'au boulot , et pour sa mutation aussi, a la difference qu'elle me la laissé pour 1000 euros ....
donc si je lui tel en lui en reparlant je peux voir ce qu'elle me dit ...

et je suis pas tres tres loin

Colette a écrit:

. Je sais que c'est une folie de
ma part de m'accrocher à cette idée, mais quand il s'agit de
chihuahuas, chez moi, le coeur l'emporte presque toujours,
sur la raison...

Alors la....je crois que je te comprend.......................................................................
J'en connait une autre comme ca...

Colatte je sais que tu tient acette chienne mais il ne faut pas que cette personne en profite c degue............ je suis outree , moi je n ai aucune nouvelle de sa part, ni mail, ni telephone
tient nous au courant
chichis j espere que tes soucis vont vite partiu je suis de tout coeur avec toi

Je ne comprends plus ; elle accepte de te la vendre à
1000 EUROS ? Ce matin, elle m'a dit qu'elle aurait bien aimé
récupérer 1500.
Quelles sont tes intentions par rapport à cette Dalila ?

Ce message s'adresse à CHI...LOVE...YOU...
J'ai peur de comprendre : tu veux acheter cette petite chienne
ce qui veut dire qu'elle ne reviendra plus à la maison ?
Ca me fait vraiment mal au coeur et si c'est ça, on n'entendra plus jamais parler de moi sur le forum ; après avoir tellement
espéré, ce serait trop dur pour moi !

Bonjour Colette,
Je crois que Chi...Love...You veut simplement vous aider en se renseignant afin de comprendre pourquoi cette dame voulait bien lui vendre Dalila à 1000 euros il y a de cela un moment et que pour vous maintenant elle souhaite la vendre 1500 euros. Je ne pense pas que Chi...Love...You souhaite l'acheter .Elle veut, si elle peut, vous aider.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
Je tenais aussi à vous dire Colette, que j' ai passé un agréable moment hier en votre compagnie ainsi qu' avec Bernadette.

Domino a écrit:
Bonjour Colette,
Je crois que Chi...Love...You veut simplement vous aider en se renseignant afin de comprendre pourquoi cette dame voulait bien lui vendre Dalila à 1000 euros il y a de cela un moment et que pour vous maintenant elle souhaite la vendre 1500 euros. Je ne pense pas que Chi...Love...You souhaite l'acheter .Elle veut, si elle peut, vous aider.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
Je tenais aussi à vous dire Colette, que j' ai passé un agréable moment hier en votre compagnie ainsi qu' avec Bernadette.

oui colette , c'est pour vous que je propose de la recontacter , personne ne merite plus que vous d'avoir cette puce !!! je sais que vous devez etre un peu a cran , c'est pour cela que vous avez mal compris , mon aide ...
jamais je n'ai eu l'intention de la prendre moi , d'ailleur cette annonce ici c'est moi qu'il l'ai mise ...
elle me l'a proposée a 1000 euros il y a deja un moment , peut etre qu'en la recontactant moi je pourais en parler avec elle en plus je suis ps loin , si vous me comprenez bien , faite moi passer son numéro et je fais ca !! il faut tenter tout pour vous .... et pour elle !!

Mon dieu, quelle histoire ! J'ai vraiment du mail à écrire, car je
suis en larmes ; c'est vrai, que mes nerfs et mon coeur sont
mis à rude épreuve depuis que j'ai su que Dalila était en vente.
Et parfois, je ne sais plus qui croire ; pardon.
Depuis samedi, j'ai très peu dormi et presque pas mangé,
tellement je suis traumatisée par ces évenements. Cela
tourne au cauchemar, je n'ai qu'une idée en tête : DALILA !
Je dois dois etre un peu dingue pour me mettre dans cet état.
CHI...LOVE...YOU.. je vous mets un mp.
Colette

Quelle histoire ... Neutral
J'espère que tu pourras la récupérer Colette.
Cette puce mérite tout le bonheur .. vos chemins se sont si souvent croisés qu'il est enfin temps que cela s'arrête sur un Happy End ..

Toutes mes pensées vont vers toi en ces dures instants et ne perd pas courage, ellen n'attend que toi.

Enormes bisous ..

Colette, je suis très émue de lire tous tes messages.
Je te comprends et je partage ta peine, de tout coeur, j'espère que dans quelques jours, tu pourra serrer Dalila contre ton coeur.
Ne perds pas courage Colette ! Toutes mes pensées vont vers toi.

colette ça me fait mal au coeur de vous sentir dans cet état

j aimerai tant faire quelque chose pour vous

nous prions toutes je crois pour que vous puissiez récupérer dalila

chi love you a voulu vous aider en essayant d avoir dalila a 1000 euros, le prix que lui avait donné sa propriétaire

je trouve dégueulasse que cette personne fasse monter les enchères ainsi

je pense maintenant qu il vaut mieux lui donner votre tel en lui disant de vous appeler si elle veut vous la céder

je pense qu en ce moment elle joue avec vos nerfs car elle croit ( du fait de tous les mails que nous lui avons envoyés) que de nombreuses personnes sont interessées par la chienne

si nous laissons tomber un peu l affaire elle va bien s appercevoir qu il n y a que vous qui donnez suite

ne vous inquiétez pas colette...dalila est toujours avec elle et pourtant l annonce est ancienne!!!!!!

La propriétaire de Dalila à mon numéro de téléphone et mon
adresse e.mail ; donc elle peut me recontacter ; mais, samedi
elle m'avait dit que des gens de Genève devaient passer pour
voir la petite ; si c'est exact, je suis certaine qu'ils vont la
prendre ; elle trop craquante, comment résister ?
D'ailleurs, même moi qui ait des années d'élevage derrière moi,
j'ai succombé à son charme ; à l'heure qu'il est, Dalila est
peut-être en route pour la Suisse...
Merci à vous toutes pour votre réconfort. Bisous.

COLETTE

ne vous decourager pas collette !!!!! tenez bon !! vous allez y arriver!!!

Je suis ce post depuis le début sans intervenir car je ne pourrai rien faire de plus et je pense également qu'il ne faut surtout pas lui faire croire qu'il y a beaucoup de monde interessé par cette petite puce.

Mais j'avoue être trés émue par Colette et en même temps je ressens d'autres sentiments comme de la joie et de la fierté. Je m'explique :
-la joie de voir qu'il existe en ce bas monde des gens qui déplaceraient des montagnes pour le sauvetage d'un petit être sans défense !
- la fierté de me dire...ces gens là je les connais !! .....

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !

Et vive Colette !

Et rebelotte pour les larmes ! mais en lisant le message de Nathalie, il ne pouvait en être autrement. Ces mots vont
droit au coeur et j'y suis très sensible, trop peut-être...
Merci Nathalie.
J'ai vu dans votre profil que vous êtes éleveur ; est-ce qu'on s'est rencontré en expos ?
Je vous fais une grosse bise

Bonjour Bernadette,

Merci pour votre gentillesse ; je n'ai pas d'autres nouvelles
de Dalila ; c'est très difficile pour moi, cela tourne à
l'obcession ; j'espère que la propriétaire de cette chienne
ne me laissera pas dans l'angoisse trop longtemps car mon
coeur risque de ne pas tenir le coup...Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de Domino,
hier à Orléans. Je vous embrasse.

COLETTE

je suis de tout coeur avec vous colette
merci les filles de toutes vous y mettre pour aider colette a avoir dalila
meme moi malgrer les durs evenements que je vie en ce moment je suis prete a aller a lyon et acheter cette petite en mon nom pour ensuite la ramenner a colette pour quelle finissent sa vie paisiblement entouree de l amour de colette
pour moi sa a une grande importance
meme si je doit ensuite aller en suise ou belgique la re acheter aux nouveaux proprietaire (si ils l ont prise pour la reproduction) je foncerais la bas lui chercher sa dalila
colette courage si vous etes ici et avez vue l annonce c est peut etre pour une raison....
je vous embrasse tres fort et encore merci les filles pour votre aide et votre soutient

Et voilà ! une énieme crise de larmes ! si ça continue, à
force de pleurer, je vais me déssecher ! Mais, en même
temps, tant de gentillesse et de générosité me touchent énormément ; cela fait du bien à l'âme et au coeur.
Chihis, vous êtes une chic fille, mais en ce moment, vous
avez suffisamment de problèmes à régler ; il faut vous
concentrer là-dessus.
Demain, je contacterai la propriétaire de Dalila pour savoir
si elle ne l'a pas vendue à ces personnes de Genève ; j'ai
peur, c'est vrai, qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle ;
malheureusement, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre.
Merci chichis, prenez soin de vous ; et tenez bon ; nous
sommes toutes et tous près de vous par la pensée.
Si vous avez besoin de parler, je suis là. Bisous.

COLETTE

bonjours, j'ai aussi suivit le post, et je trouve ça affreux !
trimballer cette pauvre bête comme si c'été un objet, et faire ça, c'est d'une cruoté, comment peut on penser à l'argent avant son chien ?
brrrrr, quand à vous Collete, je vous soutient de tout coeur, cela doit être affreux ! j'en suis vraiment désolée, moi j'aurais craqué !
bon courage à vous, et je croise les doigts

Franchement c est personne elle m énerve comment peuve t elle pas avoir de coeur la pauvre petit j ésper que tu l aura ta petite

aujourd'hui mardi , toute mes penser vont vers toi pour que tu ai enfin des nouvelles de ta puce et que tu la recupere.....
depuis hier je n'ai pas arreter d'y penser et je suis de tout coeur avec toi!!!!!

Courage colette, il ne faut pas vous rendre malade, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... mais il faut continuer d'espérer... Nous sommes tous de tout coeur avec vous

Merci ; c'est vrai qu'il y a des choses pires que mon
problème avec Dalila ; mais j'ai beaucoup de mal pour
ne plus penser à elle ; son regard me hante en perma-
nence.

j'espère que tu pourra adopter cette ptite chienne si précieuse à ton coeur!

ben en fait la dame viens de m envoyer un mail pour me dire que la petite n etait plus disponible
je suis desolee

non,c'est pas vrai aprés cette chaine de solidarité ,toutes ces démarches que Colette a fait,la propriétaire l'a quand mème cédé aux personnes de Genève?
je suis anéantie et extrèmement déçue pour Colette.

Pourvu que les choses tournent en ta faveur Colette et que cette pauvre puce arrête d'être trimballée dans tous les sens...as tu des nouvelles????

je suis désolé pour toi Colette... c'est tellement injuste

connais-tu les nouveaux maitres ? peux tu avoir leur coordonnées par la dame qui la vendait ?

car je pense que cela te soulagerait de prendre contact avec eux, pour savoir chez qui Dalila est tombé, comment elle va...

cela te reconforterait de savoir qu'elle est chez des gens biens qui prennent soin d'elle.

et si par malheur encore, elle devait etre vendu, tu serais la 1ere au courant si tu as des contacts avec eux.

enfin, c'est ce que je ferais
mais je peux comprendre tout à fait, que tu prefere oublier cette histoire qui ta fait tant de peine.

il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle soit maintenant dans une famille qui la mérite et qui va la choyer!!!!

je suis sincerement desoler pour toi Colette !!!! j'avais tant esperer que tu retrouve enfin ta puce ......

Je viens de recevoir un mail de cette personne
me disant que Dalila n'était plus à vendre ; en
fait, elle aurait trouvé une solution à son problème ;
j'ai beaucoup de mal à la croire et je continue de
faire des recherches en direction d'une personne, que je connais, et qui l'aurait contactée pour acheter Dalila ;
je pensais pouvoir tourner la page sur cette triste histoire,
mais je n'y arrive pas !
Surtout, ne la contactez plus ; et merci à toutes
pour l'extraordinaire chaîne d'amitié que vous avez
mise en oeuvre pour m'aider.
Gros bisous à vous tous.

COLETTE

La dame a dit qu'elle est partie chez une dame vers Marseille ! Tu habites où Colette ???

J'habite dans le centre de la France ; effectivement,
samedi, elle m'a parlé de cette personne, que je connais d'ailleurs ; si elle a achetée Dalila, c'est pour la remettre à une autre personne que je connais également ; mais, la dame
de Lyon m' envoyé un mail me disant qu'elle l'avait
toujours, ce que j'ai du mal à croire ; en fait, je suis à peu
près certaine dQe m'être fait doublée.
Je continue mon enquête, car je veux connaître la vérité ;
je commence à comprendre ce qui s'est passé...Quelle
histoire ! et que de souffrance et d'inquiétude pour moi !

je comprend plus rien je croyais qu'elle etait partie en belgique .... puis tu dis qu'elle l'a tjrs chez elle , mais peut etre qu'elle est sur marseille , pour encore une autre personne !!!

ben dis donc elle aurait dut te la laissé cette puce !!!
c'est pas possible que son destin soit encore d'etre balloté comme ca !!!!!

pauvre dalila ! ca me

Mon dieu mais combien d'entre vous avez-vous écrit à cette dame??

Malheureusement, en voulant bien faire pour avez été trop nombreux à lui demander des informations (et tous en même temps) ...

N'oubliez pas que même si pour nous un chien est un "ami", un compagnon de vie, pour la plupart cela est aussi une "marchandise" et qui dit marchandise dit : Plus il y a de demande, plus l'offre augmente ..

Soit elle s'est dit, si autant de personnes sont intéressées c'est qu'il doit y avoir une raison ..
Donc il y a 2 possibilités : elle est honnête et reste fidèle à son 1er prix,
Ou alors : elle + (comment dire ça), profiteuse et elle a la possibilité soit d'augmenter le prix (sorte d'enchère) soit de garder la chienne car elle peut croire qu'elle vaut en réalité bcp + donc un bon investissement .. (j'utilise délibérément ces termes lier à la vente)

Vous suivez mon raisonnement?

De plus, si elle n'est pas totalement idiote Wink Elle a du se rendre compte que qqch clochait. Pendant + d'un mois presque personne la contacte et là, vous avez été pas loin d'un dizaine....
Faites attention de ne pas vous laisser aller à écrire à tout va pour aider une tiers personne mais plutôt consultez vous, discutez en entre vous, afin de nommer la personne qui ira au renseignements.

Dans la rubrique annonce, il y a déjà eu un post explicant le pk du danger de demander des renseignements aux annonceurs, si vous n'êtes pas interessé personnellement par son achat.

Bon et bien cette histoire se termine par une note pas trop joyeuse pour Colette .. Neutral

Espérons que les personnes qui l'ont adoptée l'aimeront comme elle le mérite et si c'est tjrs l'annonceuse qui l'a, il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour elle décidera à la confier à Colette ..

Bisous Colette et courage, tout n'est peut être pas totalement fini

Je continue mon enquête et je suis presque
certaine de savoir où se trouve Dalila...
Je ne peux rien dire de plus pour le moment.

je me demandais pourquoi tu n intervenais pas sock's!!!

toujours aussi pertinente ma belle!!

et oui comme toi il y a déja pas mal de temps que je suis intervenue pour dire..attention on fait trop de battages autour de cette chienne!!
surtout pas rapport à sa proprio
comme tu le dis et je l avais souligné, pendant 2 mois rien et en l espace de quelques jours elle a reçu pleins de mails
tu parles de l aubaine!!

je pense qu a l avenir il faudra faire très attention car des actions qui partent d une SUPER BONNE intention peuvent se révéler néfastes quand on a affaire à des propriétaires de chiens peu scrupuleux

j espère que colette pourra avoir des nouvelles de la petite dalila et pourquoi pas la récupérer un jour

gros bisous à tous et à toutes et pour cette belle chaine d amitié

Et moi, je suis vraiment très malheureuse ;
d'autant plus que je devine le parcours de
DALILA : Marseille, ensuite autre maison, et ensuite, soit revendue dans le Midi, soit repartie pour la Belgique,
et après à nouveau revendue...C'est bien triste tout ça !
Dire qu'elle aurait été si heureuse chez moi. Je prie
pour qu'elle finisse par trouver une véritable famille
qui aime et respecte les animaux. Si je pouvais en être
certaine, ce serait une petite consolation pour moi ;
mais quand on voit tout le trafic autour des t'chis,
on est en droit de douter de tout.

Le destin l'a remis sur ton chemin, Colette.......ce n'était peut-être pas encore le moment......un jour tu l'auras Dalila j'en suis sûre....crois au destin !...

Allez reprends courage....tes p'tiots aussi on besoin de toi !

On est tous avec toi ! :

• Créer...