jennym2b 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 mais quelle star!! tu es magnifique et ton sourire est à tomber!! bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Beau sourire Bonjour à toi Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Coucou à toi !! Je crois que Chichis va te dire de mettre ta photo dans la rubrique "" Vous "" !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut ! enchantée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 coucou ma belle et encore bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 contente de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je viens de voir ta présentation Bianco et tu es une jolie femme. salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites