Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

BIANKA, Présentation dans les regles !!!

Messages recommandés

Ca y'est les enfants ! J'ai ma BIANKA !
Je suis allée la chercher hier en train a ORLEANS !! jaib pasé ma journée ds le train ou à attendre dans les gares !!

Alors, a 11H30 hier matin, je descend du train et la proprio de BIANKA (Aurelie) me fait signe avec BIANKA dans les mains.

Je la prend et elle me lèche direct le nez ! BIANKA hein, pas AURELIE ^^
On va prendre un café et elle me parle un peu de BIANKA et de son entourage.
Elle a donc le couple de chi (les parents) et des lassa apsso, des chats etc..

Elle me dit que BIANKA n'a peur de rien, tres affectueuse et joueuse.
(En effet, depuis hier, elle se comporte avec moi comme si elle m'avait toujours connue.)

Aurelie s'en va, je met BIANKA dans son sac de transport tout neuf (jvous le montrerai, il "déchire" ! ) et la miss prend place dans son domaine movible.
Et pendant les heures de voyage et d'attente, elle a été trés trés sage : Elle grignotait meme le nonoss peau de truc que j'avé emprunté à ARCHIE.
Un petit pipi sur la couche (prevue !!) juste avant d'arriver à ST NAZ. Autrement, elle dormait.

Enfin, l'heure tant attendue : la rencontre avec Archie.
Mon cop vient me chercher à la gare avec bougnet qui court vers moi. On a filmé le premier snifage de truffe. je vous montrerai ca.

Archie est amoureux mais BIANKA est un peu reticente face à toutes ces preuves d'amour et lui aboie dessus en montrant ses dents pour dire "eh oh !: doucement la !!"

J'espere que ca se reglera vite, ils ont dormi ensemble sauf à un moment j'ai pris Boubou dans le lit car elle aboiyait coz boubou lechage. il voulait absolument la rejoindre, il se debatait comme un fou, mais si il allait la snifer de trop pret, elle aboyait donc...fallait k'on dorme !

Ce matin, Boubou a repris place dans le panier, et la, il s'est allongé en posant sa tete sur BIANKA (maudit appareil foto qui marche pu !!!)
C'etait trop mimi.

TODAY !! : Petits cacas visqueux noir et trés mou pour la BIANKA suivi de vomissement. Donc appel de veto ! il vient ce soir a domicile, que demande le peuple !! Ensuite, ca ma rassuré, car elle vient de faire un bon repas de croquette accompagné de ARCHIE, je lui ai presenté tout en faisant manger Boubou, histoire qu'elle se dise "mmh, ca a l'air d'etr bon, jvé en faire de meme ^^"

Je saurai donc son poids ce soir !! Priez pour moi qu'elle fasse au moins 900 g !!

Sinon, résumé :
BIANKA
Née le 3 juillet 2006,
Pere LOF et Mere issue LOF mais pas confirmée
Tout blanche avec une legere tache ronde beige clair sur le coté du corps.
Et 2 vagues ombres grises entre yeux et oreilles
....elles s'affirmeront ptet avec l'age?

Voici quelques photos minables prises avec ma webcam en attendant mieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tout se soit bien passé!
le récit de la rencontre Bianka/Archie me fait penser à celle entre Walter et Zelda Very Happy Walter n'arrêtais pas de suivre Zelda partout et de la lécher, il était tellement content d'avoir une copine ^-^

En tout cas, elle a l'air toute mignonne
J'espère que ses problèmes intestinaux ne sont du qu'au "stress" du changement d'environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elles est trop a craquer s etes petit trop mimi Et archie aussi trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhôô le petit bout de chi !! et puis c'est original bianka avec un k (bon, pas quand on le prononce, mais quand même !!) Plein de bonheur et de léchouilles avec ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra dans quelques semaines il seront inseparable!! c'est normal qu'elle réagisse comme ça surtout qu' archie est un peu brutal si tu te souviens bien artemis lui aboyais dessus aussi quand il venais au mag au debut!!
vivement que tu fasse de meilleur photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce que tu dois etre heureuse!!

t inquiète meme avec la web on la voit très bien
elle est toute mimi et ils sont adorables tous les deux dans tes bras

donne nous des nouvelles après le véto

montre nous ce beau sac de transport!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ! ce soir des news apres veto et bientot des belles photos !!
merci les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin voila la beautée !!!
tu m'etonnes que ptit boubou d'archie craque !!
héhé t'as vu la nenette !!
ca va etre partie de calins de jeux .......tu vas en avoir des histoires à nous faire partager !!

arfff vite fais reparer l'apareil !!!

plein de bisous de nous six (lol) pour toi, Da et les deux tresors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mimis comme tous les deux amoureux......ah, la St Valentin chez vous ça va donner entre toi et ton cop et tes deux loupiots..!!!!
Au fait, pourquoi le rendez vous ne s'est pas fait chez l'éleveuse ??? bizarre....tu aurais dû voir les parents au moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour gentiment me racourcir le voyage...
Jai vu les parents en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Bianka

Elle est super belle, cette petite puce

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a la joli Bianka !! Je vous souhaite tout pleins de bonheure et pleins de ptit bébé au tourtereaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Archie ! Elle est vraiment sublime ta puce ! ! !
Je suis vraiment super heureuse pour toi !
Bisous à elle et à Boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi Bianka!
Ta nouvelle petite chi est tres mignonne et ton archie est extraordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...