Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan

Bonjour, je suis nouvelle.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre forum. J'ai eu un magnifique colley pendant 12 ans (repose en paix mon amour) et je vais faire l'acquisition d'un chihuahua bientôt, j'ai fait des recherches sur le web, je suis allée visiter 3 élevages et j'ai trouvé la meilleure lol

Je devrais l'avoir vers mars 2007, j'ai tellement hâte, moi qui ne voulait rien savoir de ces ptits chiens là, depuis que j'en ai pris et que les petits sautaient tous sur moi, j'adore, quel merveilleuse petite bête

Voilà pourquoi je suis tombé sur votre forum lol

Au plaisir de jaser avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la bienvenue sur le foruml et beaucoup de patience en attendant ton petit chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! bienvenue sur le forum !!! Ne te gene pas si tu as des question il y a toujours de bons conseils ici !! Et bon courage pour l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !!

oui oui tt le monde est super ici on apprend pleins de choses , on se fait rassurer on partage et qque on rigole aussi !!!


à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quel bel accueil, merci! oui c'est long en titi l'attente mais en attendant mes 2 chats (10 et 13 ans) s'en réjouissent LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé vous êtes tous de l'autre côté de l'océan les copains français lol moi il est 15h00 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te répondre par Message privé pour pas faire de publicité d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Désolé, j'avais pas vu ton courrier d'arrivé.

Je fourni plus , shakng2

Mon ordi a été déconnecté pour le changé de pièce.......suis en retard dans les courriels.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur le monde des cinglées de chichis...
hihihi!!!!!
au plaisir de te lire et surtout n'hesite pas a poser des questions si tu as besoin! on est tous là....
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...