Sylhan 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre forum. J'ai eu un magnifique colley pendant 12 ans (repose en paix mon amour) et je vais faire l'acquisition d'un chihuahua bientôt, j'ai fait des recherches sur le web, je suis allée visiter 3 élevages et j'ai trouvé la meilleure lol Je devrais l'avoir vers mars 2007, j'ai tellement hâte, moi qui ne voulait rien savoir de ces ptits chiens là, depuis que j'en ai pris et que les petits sautaient tous sur moi, j'adore, quel merveilleuse petite bête Voilà pourquoi je suis tombé sur votre forum lol Au plaisir de jaser avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut a toi bienvenu sur le Forum j ésper que il va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue sur le forum tu verras l'ambiance y est super ! patience pour ta future chienne sa sera vite là ! bye bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le foruml et beaucoup de patience en attendant ton petit chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue!!! tu verra ce forum est super!! a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut ! bienvenue sur le forum !!! Ne te gene pas si tu as des question il y a toujours de bons conseils ici !! Et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue à toi !! oui oui tt le monde est super ici on apprend pleins de choses , on se fait rassurer on partage et qque on rigole aussi !!! à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue, bonne attente............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Wow quel bel accueil, merci! oui c'est long en titi l'attente mais en attendant mes 2 chats (10 et 13 ans) s'en réjouissent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir Sylhan et sois la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir et bienvenue ... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Héhé vous êtes tous de l'autre côté de l'océan les copains français lol moi il est 15h00 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ah oui, en effet, nous il fait déjà nuit.....il est 21h30 presque !! mais ce n'est pas grave, la magie d'internet opère dans ces cas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum, J'espère que tu t'y plairas Quel élevage as tu visité et lequel as tu choisi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je vais te répondre par Message privé pour pas faire de publicité d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenue et l'attente sera moins longue (?) en venant nous rendre visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenue à toi! le virus chihuahua a encore frappé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Quesqu ils sont fort ses chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi Désolé, j'avais pas vu ton courrier d'arrivé. Je fourni plus , Mon ordi a été déconnecté pour le changé de pièce.......suis en retard dans les courriels. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Coucou et bienvenue sur le monde des cinglées de chichis... hihihi!!!!! au plaisir de te lire et surtout n'hesite pas a poser des questions si tu as besoin! on est tous là.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue.. moi jsuis réglé à la même heure que toi hihi!!! Tu verras ici c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwawa 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites