jo05 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je vous présente Bell: Que je vais chercher dans un mois à peu prés car d aprés des nouvelles de l éleveuse, son sevrage se passe super bien. Et... vous ne la connaissez pas encore mais elle je vais la chercher vendredi à l elevage. J ai complètement craqué pour elle. Je vous présente Betty (son nom pour moi était une évidence) née le 30 juin 2006, poils longs tricolore magnifique: Me voila donc maman de 2 chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Elles sont toutes les deux très mignonnes,j'ai malgré tout une préfèrence pour Betty.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces deux jolies petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Félicitation future MAMAN Bisous pour tes petites puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 un post s'impose...." ici, les plus gros craquages"....Destinés à....Jo, Jenny, Chi lov you, et moi... Car de ce que je vois, on est toutes aussi tarées !!Et un et deux ...et trois chis ............... !!Rendez vous dans "parlez / les plus gros craquages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 et ben dis donc le soleil de fin d'ete fait de l'effet les filles !!! on etait pour bcp parti pour 1 et nous voila rentrant avec deux ..... bon moi 3 ok ok !! c'est que du bonheur hein ? racontes nous tt qd tu auras tes puces , et photos, videos des calins, betises etc ............ tres heureuse pour toi !!! bcp de bonheur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Félicitations JO......tavé deja du mal, à te dire "mince, la blanche je ladore ,mais elle est trop chere" et maintenant tout ce que tu avé en tete c "oh lala, deux ... est -ce que je dois..." hein??? je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Archie faut pas oublier veda !!!!! ( enfin son doux et tendre ....lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Celle que joublie malhencontresement auront la porte grande ouverte pour nous faire part de leur craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilamanon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Que de bonheur en perspective. Moi je suis raide dinguez de mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Comment rester de marbre devant cette petite Betty???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh! je connais la personne qui va prendre sa soeur qui est debout deriere ta betty sur la photo! hihi! Bienvenue aux 2 puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elles sont géniales!!! je te félicite heureuse maman....quelle surprise tu nous as fait!!! bon je sais ce qu il me reste à faire.....interdiction de mettre un demi pied dans un élevage!! mais c est de la folie comme ces petites choses nous font craquer comme je te comprend et en plus tu vas les avoir plus tot que prévu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue aux deux puces....c'est clair les filles, vous n'allez pas chômer en octobre avec tous vos bébés....et va pas falloir craquer pour un pipi mal placé....je vous aurais prévenu !!!! hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Et bien! cela en fait des petits nouveaux! alors bienvenues à Bell et Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis toute triste!!! je vois pas la photo de Betty!!!! Bon ba en attendant je lui fais pleins de bisous quand meme! et aussi a Bell qui est magnifique! Felicitation ma chere Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce qu'elles sont mignonnes!! J'ai une préférence pour Betty qui a un marquage vraiment super mais la petite Bell est choupinette aussi avec sa petite bouille triste. Tu dois avoir super hâte que vendredi arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et oui! on sait quand ça commence....le chi est une maladie incurable apparement!!! tes puces sont trop mignonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ça y est !! j'ai pu voir la petite Betty ..... qu'elle bonne bouille elle a aussi !! comme tu doit etre heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci Nancy!!!!!! de m avoir donné l adresse du Jardin des Merveilles... C'est grâce à toi que je vais avoir 2 bout d'choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais je t'en pris !! c'était un plaisir..... tu lui a dit a l'eleveuse que tu venait de la part de la maman d'Anakin ? Esque tu a vu Axel ? c'est le demi frere d'anakin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j adore betty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est trop fou ça, la chihuahuamania .....! et alors c'est plus contagieux que la grippe, mais tellement plus agréable... Il faut être anormal pour ne pas craquer devant ces petits bouts ! Félécitations et autant de bonheur que j'en ai avec les miennes ! On est une super famille sur le forum, non ? Bienvenue à tes puces, je te dis comme tout le monde, elles sont très belles, ils sont tous beaux de toute façon, seulement différents, c'est tout. Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oué !! super famille, suis ben contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wow! Bienvenue a Bell et Betty.............. oufs!!!!!!!!!! essouflé moi..........y'a du nouveau. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 deux petits amour d'un coup! chanceuse va!!!! j'aime les deux. Elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bell est arrivée ce matin. C'est étonnant ce qu elle a grandi en 2 semaines, pourtant j ai eu des photos entre temps. Bref, Bell s'adapte trés bien. Betty est super sociable donc elle est trés contente d'avoir une copine qu elle va pouvoir taquiner. Donc voilà je suis extrement contente d'avoir mes filles... Je vous mets des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est super !! comme tu doit etre heureuse !!!! tu va avoir du boulot avec 2 bébés a la maison...mais quel bonheurs de s'occuper de bébés chiens , je t'envie ..... vite vite des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 vite des photos jo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 AH ENFIN !!! VIVEMENT QU'ON LA VOIT :! JE ME DEMANDE COMMENT ELLE A EVOLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Aller Jo.....les PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue aux deux choupinettes ! Comment ne pas craquer devant c'est deux petites bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites