archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 le gros porc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ol lala attention plus tard ça vera des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 [quote="bianco"]ol lala attention plus tard ça vera des bébé Bon, avant faudra tout de même qu'il la remette dans le bon sens ... Très joli duo .. et bientôt il y auras un magnifique trio !!!!Bcp de bonheur entouré de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sock_s a écrit:Bon, avant faudra tout de même qu'il la remette dans le bon sens ... MDR sock's !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tiens tiens,j'ai l'impression de voir mon vagabond a l'oeuvre,lui ç le meme chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme quoi...meme très jeune!!!!!très jolie série de photosencore encore!!!gros bisous à ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle est tres belle ta ptite princesse !! Archie a l'air de l'aimer bcp deja lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 La suite !!!!!!!!!!!!!! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ses parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oh ya une mini lily !!! trop belle ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Trop mimi Ah oui j ai le meme lit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pppfffiiiuuuuu !! le premiere photo !! qu'ils sont beaux tout les deux on dirait qu'elle se protege deriere Archie !! et sur la deuxieme on croirait qu'elle a un doudou et qu'elle suce son pouce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 La photo où Bianka prend le fessier d' Archie pour oreiller, est attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Très drôle ! Moi j'ai deux filles, mais elles font les mêmes galipettes !!! Sauf que je n'aurai rien à la sortie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Elle est trop mignonne J'adore la photo où elle est couchée à côté d'Archie ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 elles sont super les photos on les voit s'amuser comme des fous !! ça promets .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai l'impression de voir azzaro et isula à l'oeuvre....va falloir faire attention deans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites