Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

LES PLUS GROS CRAQUAGES !!!

Messages recommandés

Je commence donc...

Fred, un chi de un an : Archie...

Je cherchais une femelle...m'en vla avec Deux de reservées...

La 1ere est chez moi depuis hier...

Suivante !!

Si vous me cherchez je suis deja dehors (la fleme dimporter le smiley)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au depart je recherchais une chi poils courts blanche, ça c ok: je vais la chercher dans un mois.

Et puis je l ai vu, là, toute petite trop mignonne: Betty, petite poils longs, elle est superbe avec ces trois couleurs; elle me fait penser à un chien de berger miniature...

J adore mes puces, mon homme aussi...

c'est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme : "il n'y aura JAMAIS de Chihuahua dans cette maison !!"
-> résultat, on a trois adorables bouts de chou et il est le premier à en être gaga !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ami ne voulait absolument pas d'un autre chien (je voulais un shar-pei) et là je le chahute pour un voire deux chis en plus il m'a répondu : oh ben oui, un chi ça s'emmenen partout pas de soucis!!! donc j'ai l'accord (quoique j'aurai fais sans) il me faut trouver la ou les perles rares .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier j'ai craqué pour azzaro et l'évidence c'était qu'il lui fallait une copine....mon mari avait dit dit pour zazou:pas d'un troisième chien à la maison, maintenant ça fait 4 et devinez qui est le plus gaga????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la mort (et déjà bien avant) de notre toute petite toutoune en juillet dernier, mon compagnon avait dit : il n'y aura plus de chien, je ne veux plus de chien (uniquement pour la peine à leur départ) Moi je ne peux pas vivre sans, j'en ai toujours eu depuis mon adolescence, donc j'y ai "travaillé" avec l'aide de quelques amis pendant plusieurs semaines à la conviction de prendre un chi. Bon il a cédé. J'ai complètement craqué un soir sur le site d'un élevage, mailé de suite, réponse positive, le lendemain la chi était réservée par téléphone (je ne lui ai même pas demandé son avis !) J'ai eu un peu la tête toute la journée mais j'ai fait avec !
On arrive donc chercher la fille qui avait une soeur de la même portée, et là ......il CRAQUE mais alors complétement, et décide de prendre les deux !!! Je suis restée anéantie ! Non seulement lui qui n'en voulait pas et qui trouvait que ça faisait cher au kilo LOL ! il prend les deux !!!
Ah ces mecs ....Pardon pour ceux qui sont sur le forum.....
Et comme vous les filles, qui c'est qui est le plus gaga ??? c'est papa !!!!!!!!!!!
Bon, je ne vais pas me plaindre, je suis ravie, et sans vraiment le vouloir il m'a fait le plus merveilleux des cadeaux ! Je suis COMBLEE. Et pour moi, c'est une bonne chose, car une seule je l'aurais trop "couvée" et quand je raconte ça aux gens qui le connaissent bien, ils sont comme moi, ils n'en reviennent pas ...
Bon, il ne connaissait pas la race, n'en n'avait jamais vu (juste en photo) et il m'a avoué qu'on ne peut pas leur résister à ces petites choses .....Pour la fin, il avait dit : ah non surtout pas de chihuahua, ça tremble toujours ! Je ne veux pas de ça. On arrive à l'élevage et la première qu'il prend dans les bras se met à trembler, je me suis dit eh ben, c'est pas gagné !
Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala...les mecs et leur logique de raisonnement...


Enfin, pour toi VEDA par ex, vo mieux que ca soit ds ce sens ke linverse hein ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Avara!

Vous avez de la chance car moi et zoom on habite pas encore ensemble,mais j'aurai bien voulu qu'il en prenne un lui aussi comme ça quand il vient le week end nos ptits bouts peuvent jouer ensemble mais bon il es pas d'accord,il dit toujours qu'il a pas le temps ni les moyens de s'acheter un chi,puis il a encore sa chatte,qui es tres hargneuse
Mais il ma promis que s'il gagnait au loto il m'acheterait autant de chi que je veut,pfffffffffffffff,ça me fait une belle jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
moi aussi je craque dommage que ces petits amours coutent aussi cher
moi le problème c est que je craque sur tous les animaux
j ai une chichi 3 chats 2 lapins et je vais chercher rubis une bulldog français à paris lundi et hier on m a tel pour adopter un perroquet et j ai dit oui aussi
mon mari gueule un peu mais bon une fois qu ils sont là ils les adorent
je peux pas vivre sans animaux c est comme les enfants plus j en ais plus je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...