veda 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voici les filles : Angélique debout derrière et Astuce couchée au premier plan. J'en mettrai d'autres au fur et à mesure, aussi des concours de roupillons et autres. Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh elles ont une belles couleur d oré tes petit puce mangique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 mais quelles beautees !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 comme elles sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 hoooo elles ont l'air fine et si douce ............ super jolies tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sont super mimis tes puces ont dirais des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci. Vous comprenez pourquoi on n'a pas résisté ! Et surtout ça nous faisait mal au coeur de les séparer, elles sont très attachées l'une à l'autre, mais alors c'est des bombes sur pattes ! Oui, elles sont très douces, mais ont leurs petits instants de "folie" elles mettent le souk partout ! Leur papa et leur grand père sont champions de France, donc pas étonnant qu'elles soient belles ... JE SUIS COMBLEE .... Merci à cette merveilleuse éleveuse si passionnée, pleine de gentillesse et de compétence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 très jolies ces petites puces, veda ! je comprends que tu aies craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 super la couleur ça va être un super rayon de soleil à l'année de les regarder !!!! c'est bien de ne pas les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Elles sont très belles! J'aime aussi beaucoup cette couleur, on dirait des petits renards ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 elles sont à croquer tes petites renardes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites