Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je pense que tout est rentré dans l'ordre concernant les smileys.....je ne sais pas si tu as fait quelque chose Bigmac, mais un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui j'ai vu aussi !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci ! En plus j'ai vu qu'il y avait de nouveaux smileys. super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c est plus agréable comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 MERCI Bigmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites