Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bliss

voilà plus de 3 mois que je l'attends...

Messages recommandés

... je vous présente Blue bell, c'est mon petit coeur poil court arrivée ce samedi. elle est trop mimi non ? elle a 3 mois et se porte comme un charme. c'est marrant elle a une drôle de couleur, beige clair et blanc mais cela change, elle devient gris bleue ! la couleur peut changer ?
Bébé


Maintenant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooooooooooooool
oui, la couleur peut evoluer.

Archie, beige clair etant bb, a foncé et a chopé une filet leger de poil noir sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres mignone ta puce à croquer !!!!!



oui la couleur peut changer .....
gyzmo c'est bcp eclaissit il devient beige tres clair blanc et gris bleuté avec une tite colerette , et poupée aussi ! elle a perdu son masque, elle n'a plus de noir sur le corps ( toute rousse ) sauf la queue ....
j'attend de voir l'evolution de pearl , qui est beige clair , mais a un petit trait gris tres leger qu se dessine le long de son corps .....
ils sont beaux tt plein !!
que se soit au niveau du poid ou de la couleur ou encore de la longueur du poil , j'appel ca les chichisurprise !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fine !! va faloir la mettre dans ta signature !!avec tout tes tresors !! j adore son poil elle et de plus en plus belle !!moi ody , gin et palo aussi charbonne l hiver !!ha ben tu nous met vite des nouvelles de la petite !! suis heureuse pour toi depuis le temps que tu l attendais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout Smile
C'est vrai que la couleur peut changer, Zelda qui était noire avec le museau et les pattes grises, ça s'est éclaircit en beige/crème pâle, et pour Walter son marquage crème est devenu fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...