galiem2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 coucou à tous, je sens ke je vai me faire détester après ke vous aurez vu ces images^^^hihihihi^^ à bientôt, et ne m'en voulez po tro^^ C vraiment trop marrant et je rassure à tout le monde que ce n'est pas un spam !! >>Si si cliquez dessus, vs allez pas le regretter! http://gcasale.free.fr/viva.htm http://gcasale.free.fr/viva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme une gourde je me suis fait avoir,merci galiem. Me vengerai na!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi aussi du coup j ai eteint l ordi et j ai perdus mes liens non lus donc du coup je doit faire tout en controle un par un au lieux de regarder juste les news !! a ben bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 aahhh non !!!! me suis fait avoir,ouff les enfants sont coucher sinon ils aurais voulu le réentendre encor ,et encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 en plus moi j ai cliqué sur les deux liens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ho jenny !!ma pauvre !! et en plus tas fait les deux !! a bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Qui peux raconter le fin de ce truc, j'ai vite fait éteint mon ordi, car ces choses là ne m'inspirent pas confiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 euh...y a pas de fin !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j ai crue que j aller y passer le nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 décodément ce lien me porte la poisse ! j'arête pas de faire avoir avec ça ! mais partout, c'est une catastrophe, lol bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je connaissait deja ! mais je me suis fait encore avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je connais donc je ne cliquerai pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites