galiem2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 VOILOU VOILOU MA TRONCHE ET ON NE RIGOLE PAS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bah enchantée tu es souriante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis enchantée de te connaitre Galiem2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Et bien! Victoire on ne peut pas faire plus synchro que nous deux:23H46 precise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ho ben c est bien toi que j ai vue alors !! et ti nonos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Enchantée Galiem ! Tres jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 super la pose !!! enchantée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 super contente de te connaitre!!! vous etes mimi les deux et le décor est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Domino a écrit:Et bien! Victoire on ne peut pas faire plus synchro que nous deux:23H46 precise!!!!oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour je suis contente de te conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 enchantée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 heureuse de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tres bonne et belle photo de vous deux! a faire encadrer tellement c'est beau! en passant...enchanté galiem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 coucou !!!!!!!!!!! Super la foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut Magalie et gros bisous au beau nonos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Allo Magalie Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sacrilège! Je t'avais loupé .. Enchantée de faire ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Enchantée de te connaitre Magalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites