Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

FEMELLE CHI DISPO NOIRE ET BLANCHE

Messages recommandés

Vous souvenez vous il y a pas longtps de l'annonce vivastreet avec une femelle poil mi long blanche et marron ki venait davoir une portée :



Quelqun du forum : McBeal je crois en a pris une, et la il en reste une. La dame ma mailé car c elle que javais contacté au tout debut.

Si quelqu'un est interessé et veux voir des photos : je vous colle ce quelle m'a repondu, mp moi, je vous communiquerai l'adresse email de la dame.

Voici son mail :
"donc ma femelle est poils mi courts marron et blanche et mon male et blc à poils courts et elle a eu trois
petits qui sont nés le 26 aout.Il me reste une femelle noire et blanche qui aura
probablement les poils de sa maman.Vous avez du voir mon annonce par l'intermédiaire
d'un forum puisque vous connaissiez une dame(marianne)qui a elle meme réservé une
de mes petites femelle et vs souhaitiez faire de meme.Je les
vend 600 euros payable en plusieurs fois à la seule condition que le chiot soit
totalement payé avant de le prendre définitivement.J'habite à Armentières.Voilà
j'espére que vs serez resituer l'annonce et le chiot.Par contre si vs n'etes
plus interessé dites le moi rapidement que je puisse republier mon annonce
rapidement(il ne me reste plus que cette petite femelle!)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est celle qui est toute à gauche sur la photo ( noire et blanche )
belle couleur !!!
(mcbeal à prit celle de droite, et au milieu c'est le ti mec ( reservé ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...lov...you a tout dit !

J'vais essayé de mefaire envoyer la foto !!

Dites moi qui serait interessée meme si vous ne confirmeriez qu'apres avoir vu photos sil vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, ca se bouscule pas au portillon !!!
Tanpis, je dois dire à la dame qu'elle peut remettre son annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, vu la photo, que la petite ne sera pas noire une fois adulte, elle sera certainement fauve foncé comme un fauve charbonné, et blanc, Tootsy avait la meme couleur bébé (sans le blanc) aujourd'hui elle est fauve charbonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes suis daccord, deja la ca fait plutot marron foncé que noir, et c presque la couleur de archie qd il n'avait que qq semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles peutetre grasse a archie je vais adopter la petite femelle j éspere quel est encore disponible .
J ai du en parler avec mon mari parceque enfin ont a donner la chiennE Tuga trop agressive ont la donner a non amis et oui elle est partie aujourd hui alors j ai de la place pour un troisieme chichis . Mais elle va me manquer quand meme mais pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila j ai reçu un email de le femme elle m a dit quel avait mis l annonce ce matin et qu une femme été venue la voir mais elle ne la pas pris et les deux autre sont déja placé et voila je viens de reserver mon troisieme chichi elle est trop belle elle ma envoyer plein de photo superbe;

ENCORE MERCI ARCHIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Heureuse pour toi ....Bienvenue à ta nouvelle puce !

Eh oui chichis, on est toutes de plus en plus accros, mais où ça va s'arrêter ???? Enfin, moi, le "mec" il a dit là ça suffit ....Bon, je ne contrarie pas, surtout que pour l'instant j'ai assez de travail !!!! Mais bon, c'est vrai que si on veut bien les gâter, les soigner et les entretenir c'est quand même pas mal de frais, de travail. Nous on part deux fois par an en vacances, deux au resto et à l'hotel ça va mais trois déjà c'est beaucoup, et il y a certains endroits où ils demandent un supplément PAR CHIEN, donc ça finit par faire cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute je suis triste la dame hier ma dit pas de probleme elle serais pour moi mais je devais lui envoyer un accompte pas de probleme et la se matin elle ma dit qu elle ne pouvais plus me la vendre .je vous envoie pourquoi??


je me permets de vous recontacter car je ne vais pas pouvoir vous vendre le chien.G appellé mon vétérinaire, il faut pour que le chiot passe la frontière qu'il soit vacciné contre la rage et ce vaccin n'est fait qu'entre 3 et 4 mois (c un gros vaccin).Je ne peut pas garder le chiot si longtemps aprés ce sera trés dur et pour lui et pour la maman de les separer.Voilà je suis vraiement désolée...une bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooooooooooh non quel mauvaise nouvelle.
Ya pas d'autres moyens?
Tu peut pas aller la chercher ou trouver quelqun peut etre sur le forum qui sait qui pourrait te donner un coup de main.
C'est trop triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais alors comment les personne font pour aller chercher leur chien dans un autre pays sens vaccins conntre la rage mon éleveuse me l aurai quand meme donner Foxie si je serai aller le chercher plus tot.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bianco ! il n etais pas destinee pour toi !! comme moi qui cherchais a adopter et que quand je cherchais plus on ma parler de paloma !!
on va trouver le bebe de tes reve et qui tes destinee !!
HEIN LES FILLES JE COMPTE SUR VOUS ! ont se mobilise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bianco j'ai trouvé cette annonce y a garantit de un an ( vaut mieux etre prudent par contre pour le num de puce la je connais pas ......)

A vendre magnifiques chiots chihuahuas males femelles poils longs et poils courts . les chiots sont tres beaux et comme il faut .ils sont vacciner deux fois et vermifuger plusieurs fois.tres beaux standart . ils ont le passport europeeun .numero de puce 981264981409126. prix a partir de 650 euros jusqu a 1850 euros. pas serieux s'abstenir. merci cordialement Funck Thierry.garantie de sante de une année.


Annonce publiée le : 21/08/2006
Transaction : Vente Animal : Chien Chihuahua

Ville : berg/betzdorf
Pays : Luxembourg
Téléphone : 00352 021310044
Site : http://www.thierrys-puppies.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bianco a écrit:
Bonjour a toute je suis triste la dame hier ma dit pas de probleme elle serais pour moi mais je devais lui envoyer un accompte pas de probleme et la se matin elle ma dit qu elle ne pouvais plus me la vendre .je vous envoie pourquoi??


je me permets de vous recontacter car je ne vais pas pouvoir vous vendre le chien.G appellé mon vétérinaire, il faut pour que le chiot passe la frontière qu'il soit vacciné contre la rage et ce vaccin n'est fait qu'entre 3 et 4 mois (c un gros vaccin).Je ne peut pas garder le chiot si longtemps aprés ce sera trés dur et pour lui et pour la maman de les separer.Voilà je suis vraiement désolée...une bonne journée...



C'est étrange car il me semble qu'un chiot en dessous de 3 mois peut passer la frontière sans avoir fait le vaccin contre la rage (cause: trop jeune) Tu devrais prendre contacte avec ton véto et lui demander si un certificat sanitaire peut suffire.

Ca me paraît vraiment bizarre que tu ne puisses pas le faire entrer avant ses 3 mois .... renseignes toi de ton côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je peus passer il n y a pas de probleme a mon avis elle ne voualsi pas me le vendre je pense.Pas trop cher jusqu'a 1000 euro et par mois si possible noir feu ou noir blanc et une femelle avec lof ou sans poil court ou long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MINCE JE SUIS DESOLEE BIANCO
JESPERE QUE TU EN TROUVERAS UNE TRES VITE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...