Véronique06 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour à tous, J'aimerai acheter une petite à poils courts, en Belgique ou à la frontière Française. Je la voudrais très petite et typé, pour la couleur je n'ai pas de préférence. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 TIWAWA est éleveuse en belgique et elle produit des chis comme tu cherches!! http://www.minichi.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci Jenny! Je lui ai envoyé un mail ce matin. j'attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 elle a de très très beaux chiens tu verra et en plus elle est super géniale, toujours à l écoute tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Quand je trouverai mon bonheur, je vous le dirai. Le petit chi qui te sert d'avatar est-ce le tien Jenny ? Car c'est une petite comme cela que j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Véronique as-tu trouvé ton petit bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Véronique a écrit:Quand je trouverai mon bonheur, je vous le dirai. Le petit chi qui te sert d'avatar est-ce le tien Jenny ? Car c'est une petite comme cela que j'aimeraioui BIRDY est ma" fille"...oh que je suis fière!!! c'est pour cette raison que je t ai donné le lien de TIWAWA car elle a le meme style de chien si elle en a pas de dispo pour le moment ça vaut peut etre le coup d attendre un petit peu, dis nous la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Non Monique, je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Birdy est très mignonne, quand j'aurai trouvé mon petit bout, je serai très fière de vous l'annoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites