Fuwawa 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 coucou , Je cheche des photos de votre chi pour remplire mon blog ça sera une belle publicité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je veux bien , mais je te les envoie où sur le forum ou par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sur forum, et dit votre nom, comme ça , je vais mette tous sur mon blog http://chihuahua2006.skynetblogs.be/ merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je t'en met qques une tu choisiras ........ poupée à 5 mois gyzmo 5 mois aussi et Pearl la petite derniere qui a 2mois et demi bisous. Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 super, j'ai enfin finir pour metter les photos des perroquets sur mon blog , et maitenant, je vais occuper les votre Merci bcp pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites