sabrinangela 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je vous avait dit que je n'avais pas de chien. jai parlé avec mon pere et jai su pourquoi il ne veut pas que jaille de chi.. quand je naurai plus mes souris et mes gerbilles je vais pouvoir en avoir un. à moins que jaille en appart, je pourrais en avoir un tout de suite. je vais donc en avoir un en automne prochain jimagine.. vu que je vais partir de chez mes parents. je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 L'automne ce n'est pas si loin! Tu l' auras un jour ton chi, il te faut encore un petit peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ne sois pas si pressée, c'est quand on s'y attend le mieux que tout arrive à point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 t inquiète tu y es presque....nous sommes aux portes de l automne!!!moi aussi il faut que j attende novembre pour l avoir alors je te dis pas dans quel état d'impatience je suis....surtout que je reçois régulièrement ses photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je me susi p-e mal exprimé mais ca va etre en lautomne 2007 dans 1 an!!! c'est long ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui peutetre mais le temps va passer plus vite que tu le crois aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouin jespere, cest juste que à lécole on travaille avec des chiens et ca me donne encore plus le gout de lavoir tout de suite:( jen ai jamais eu de ma vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai attendu mon shar-pei 15 ans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 15 ans!! ha! comment ca 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites