Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

Votre métier

Messages recommandés

Que faites vous dans la vie?
Plein temps,mi temps?

Moi j'etais aide maternelle,maintenant je travaille en hopital comme agent d'entretien a mi temps.
Mais j'ai toujours reve de travailler avec des animaux.

moi je suis actuellement en arret pour "maladie professionnelle" à cause d une capsulite rétractile, c'est à dire épaule sans cesse douloureuse qui m'handicape pour faire certains mouvements:-11:

sinon je bosse comme caissière dans un grand magasin de fruits et légumes et produits corses....

moi j etais dans la vente detail puis la vente de gros et la semaine prochaine je commence dans la vente de robe de mariee
pepere etais manager en restauration et transporteur attitrer mais il commence la semaine prochaine comme ecailler (plus de temps pour les filles et plus de sous pour les gater !!)
et mon titi change aussi de job mais a la base il est menuisier-ebeniste mais il n aime pas sa !!
et les filles sont mannequins benevol

je suis employée de maison. je suis une deuxième maman, j'ai 5 enfants de 16 ans à 3 ans 4 garçons et une fille. Le plus jeune je l'ai eu au début, il avait 2 mois.

Les employeurs sont pilotes de lignes, donc je dois rester jour et nuit parfois plusieurs jours d'affilés !

J'emmène Victoire avec moi.

J'ai été auxiliaire de véto au debut de ma carrière (arret quand j'ai eu mes trois fils) et je n'ai jamais retrouvé....

Je ne travaille pas encore.

A la rentrée, je serai étudiante en licence Droit Social et je rentre de façon complémentaire en premiere année de "Langues, Littératures et Civilisation étrangère spécialité Anglais".
La rentrée pour l anglais est prévue pour le 25 septembre, par contre la licence Droit social commence le 2 octobre ...

Année chargée en vue...

Bonjour!
je suis étudiante en santé animale, je tremine mon cours en mai prochain.
Je travaille a temps partiel comme conseillère mode dans une boutique de vêtement.

J'étudie à l'université en actuariat (un peu de maths, de stats et d'assurance pour ceux qui se demandent)

Je travaille l'été dans une caisse populaire (la version québécoise d'une banque!!) mais pour l'instant je ne travaille pas car grosse étude...!

Moi je suis courtier d'assurance (je vend uniquement de l'assurance groupe pour les entreprises)

Je suis maman a temps plein ! J'ai 3 enfants :un fils de 9 ans et 2 filles de 8 et 5 ans . Je vais bientôt commencer l'école par correspondance .

Moi je suis aussi maman a temps plein j ai une fille de 6ans une fille de 2ans demie un garçon de 9mois demie mais je vais pas travailler pour le moment masi j avais deus ans en coiffure

j'ai un boulot un peu spécial qui dépend de la mairie de mon village: surveillance de la cantine scolaire et du car de ramassage (une quarantaine d'enfants) et à la bibliothèque 4 matins par semaine...

Je suis graphiste et parallèlement, je travaille sur un projet perso de site portail sur le thème des loisirs créatifs.

je suis assistant maternelle en structure ( ATSEM )
j'ai bossé en creche , garderie et ecole ( ce que je prefere )
actuellement je bosse pour des particuliers sur monaco en mi temps j'ai un ti bout de 18 mois et un ti mec de 4 ans !!
je fais les centres de loisir animation pdt les vacances

j'ai mon aide soignante aussi , mais ca me botte pas pour l'instant , je l'ai passé par securité et complement car ma voie est pas mal bouchée , donc à avoir pour plus tard !

en esperant passer l'auxiliaire puéri bientot !

voilou !

Jo> Oui j'adore les loisirs créatifs et tout ce qui touche au dessin, sculpture etc... Smile

manu> je n'ai pas de portfolio à proprement parlé, j'ai juste un site perso, je fais un type de graphisme un peu particulier (pixel art).

Chi...love...you> ma tante qui était assistante maternelle en crèche a repassé son diplôme d'auxiliaire de puériculture, et elle est super contente de l'avoir fait, plus de sous et de meilleurs horaires ^-^

naaaaaannnnnn... tu fais du pixelart ???

ça te gène de me montrer ça ? Ma copine est ultrafan du pixel art !!

Probablement future Gendarme.Là j'attend les résultats de l'enquête d'environnement =/

Mariepi&Léo a écrit:
hé bioutie on sera p-e collègue plus tard??

Salut MariePie,

est-ce que tu prévois travailler en assurance collective???

ma chère bioutie.. je n'en suis qu'à ma toute première session d'école en actuariat (j'ai donc un bon 1 semaine et demi de faite .. hihi).. d'instinct comme ca je crois que les régimes de retraites et l'ass. vie m'intéresserait.. mais il y a tellement a découvrir encore !!! oufff....

tout cet été j'ai travaillé a plein temps comme femme de maison plus garde d'enfant dans cette meme maison ! pui cette année je suis en bts banque en alternance avec la société generale, je suis la moitié du mois a la banque, j'adore ca, et puis je cumule encore mon taffe de cet été en fait, quand je rentre a 18h je vais a mon 2eme taffe et je rentre vers 21h30 heureusement ma mere a la gentillesse de me garder mes toutous (elle est en arret de travail pour cause d'operation de la main) puis pendant mes jours de congé de la banque je vais traviller toute la journée chez cette personne et donc voici mon 3eme travail = je la remplace dans son travail (elle est gardienne d'immeuble) donc je travaille aussi dans l'immeuble, c'est epuisant mais parfois faut bien ! qui aurait pu si ca avait pas été moi, ca aurait mis ma mere dans le caca !

Voilà, je suis contente de toutes ces occupations !

Banque = 35h/semaine
Remplacement de ma mere = je sais pas trop c'est aleatoire mais je fais 5h/semaine en ce moment car avec les 2 autres taffe difficile
Femme de maison/garde = pas loin des 25h/semaine

Bon le remplacement ce n'est que jusqu'au 24 septembre (mais ca reprend fin fevrier pour 3 nouvelles semaines) courage ! je ne mourrai pas d'epuisement d'ici la (j'espere mdrrr) j'aime la pression !

belzazou a écrit:
j'ai un boulot un peu spécial qui dépend de la mairie de mon village: surveillance de la cantine scolaire et du car de ramassage (une quarantaine d'enfants) et à la bibliothèque 4 matins par semaine...

ma mere a fait exactement la meme chose pendant des années sauf qu'elle avait en plus le menga dans l'ecole primaire et maternelle de mon village, plus la tournée des anciens du village (leur apporter un plateau repas tous les midis)

ça fait beaucoup de personnes qui travaillent dans le milieu de l'enfance, c'est génial!

maman au foyer ( assitante maternelle ) j ai eue mon agrément pour être assistante maternelle à 19 ans.
moi j ai 22 ans et je suis maman de deux petites filles de 4 ans et demis et une autre de deux ans et on va bientôt en mettre un autre en route pour essayer d avoir un petit garçon
et je suis maman aussi d une chichi 3 chats 2 lapins et une buldog français que je vais chercher lundi à paris ( et peut petre un perroquet )

http://adoption.naturalforum.net

eh bien moi je suis vendeuse en loisir créatif... creatrice de bijoux et future gerante d'une association qui aura pour but de faire des ateliers créatifs adulte/enfant et accessoirement garde d'enfant et realisation et vente de kit.... A voir dans un an si tout va bien ;p

j'ai été toiletteur à mon compte et à présent j'élève des chihuahua et coton de tulear.(petit élevage...)

Je suis maman de 2 enfants(15 et 5 ans). j'ai 9 chiens, deux chevaux, des oiseaux (gould) et quelques canards..

je suis commercante , plus exactement patronne de bar .
je viens de vendre mon bar et je suis a la recherche d'un autre a acheter.....

• Créer...