Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Mes excuses

Messages recommandés


Je m'excuse si j'oublie de répondre à quelques nouvelles présentations, ou aux photos mises sur le forum, ce n'est pas du désintérêt pour qui que ce soit, c'est seulement que je suis un peu débordée avec mes puces !!! En plus le chat ne les apprécie guère et je monte la garde sans arrêt, c'est le ballet des portes, un d'un côté, les autres de l'autre .....Suis épuisée !

En plus je viens entre deux au pc, mais je ne peux pas vraiment y rester bien longtemps, car c'est le festival des bêtises tous azimuts ! Des vrais bombes, elles grimpent partout, se faufillent partout, je croyais avoir tout sécurisé, ben elles trouvent toujours à me prouver que non !!!

Je n'oublie personne, surtout ne soyez pas vexés, c'est indépendant de ma volonté, ça va aller mieux petit à petit enfin j'espère

Bonsoir à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiète pas pour nous ma grande!!

occupe toi bien d elles et pour te faire pardonner met nous des photos quand tu sera plus disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave!! et puis, elles vont bien se calmer un jour et là tu auras plus de temps pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends j'ai a peu près les mêmes soucis avec isula la tornade et zazou "l'appreneur" de bêtises en tout genre.
c'est bonnie et clyde ces 2 là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas , penses à toi surtout et proffites à fond ( à FOND BBBBzzzzzzzzzzzzzz lol )
on pense à toi tout de meme , et on reclamera les news et des photos !! t'inquietes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à toutes. Aujourd'hui papa est resté à la maison afin que je puisse aller faire des courses en toute sérénité .....Surtout que j'avais tout prévu pour une ! et qu'il faut tout racheter en double

Elles vont bien les petites terreurs. Astuce visite régulièrement la baignoire, nous embarque les chaussons quand on est sous la douche,elles se régalent de fiche la trouille au pauvre chat (elles pistent pour voir s'il est dans le coin) c'est des déménageuses très averties, tout y passe ! Mais c'est trop rigolo de voir ces microbes courir partout

Je n'oublie pas les photos, mais il faut que je m'y mette pour les envoyer de belle taille car celle que j'ai mise est trop petite, on ne voit rien du tout ....

A très bientôt.

Bonne nuit à tous vos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...