Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Ouille

Messages recommandés

c est clair que de voir grandir des chi ensemble cest extra. Archie voit souvent son frere Abricot, j'avais persuadé une amie a moi de lacheter, cetait le dernier qui restait de la portée de Toot et Verone.

Avara, c clair que je rejoin les filles pour garder au moins un des fruits de leur unique union !!

Plein dencouragement et de pensée pour violet et c 2 BB. c bien kel en ait que 2 vu quelle est plutot petite, c une bonne nouvelle.

avara quand je vois la photo de Violet " enceinte " celà me fait sourire ; la grossesse lui va si bien . Quand à Awen j'avais bien remarqué son regard "lubrique" sur ta signature . J'espère que tout coeur que tout se passera bien , nous faisons un gros bisou aux parents sans oublier Unity , Cécile , Yves et Gibbs (qui a d'ailleurs un peu ce même regard , il faudra que l'on se méfie si un jour on prend une petite femelle ) , .

Victoire a écrit:
heu ça veut dire quoi
Citation :
Bon en même temps, dès qu'il est question de chi Victoire se positionne

?????????????????????

C'était une taquinerie, faut pas le prendre mal ..

Smile

Oh ta de la change de vivra ça c est trop beau de voir l echo et la voir enceint j aimerai bien d etre a ta place ohohoh elle est toute belle enceinte avec ses petite tache

ah oui elle fait une superbe maman !!! Je crois les doigts que tout ce passe bien pour la maman et les petits !!

Waouuuu! en fait, il ne reste plus beaucoup de jours à attendre!
Un gros bisou à Awen et bien sûr au petit fripon et Unity

max team : Mr. Green c'est vrai qu'Awen est un fieffé coquin !!

encore une petite dizaine de jours avant les

la max team a écrit:
c'est une histoire de fous avara . La procréation a du être faite avant l'opé d'Awen c'est pas bien possible autrement . J'espère de tout coeur que a se passe bien pour Violet , Biz Yves .

je fais mon méa culpa après une visite chez le véto pour les vaccins de Gibbs . Je lui soumis la petite histoire de Violet et Awen , il m'a répondu qu'un mâle castré reste fertile 2 mois après son opération et qu'une femelle a 2 fois ses chaleurs par an , celles ci durent 3 semaines , seule la seconde semaine compte pour la fertilisation , voilà je tenais à le préciser . De toute façon le " mâle " est fait et peut être la femelle aussi .
Biz à ta petite troupe avara , Yves .

a tete bien reposer car sa fait une enorme emotion et mon avis personelle : garde les deux car en garder un seul tu devras choisir et aura toujour le remord duquel? et pourquoi? et tu risque de regretter ton deuxieme bebe !! car sa ne se reproduira pas !!(couik) et apres sa sera rop tard et tu y pensera tout le temp!! de plus tu as la chance d avoir un petit qui sera porteur d une teinte tres rare et peut produite et qui meme si il na pas cette couleure , je pense que ses petits (si un jour sa se fait ...) pouront en avoir la teinte !! et tes petits vont (et c est mon avis perso je le re dit!!) faire de l envie et de la convoitise de particuliers ou de pro qui savent mieux que toi ce que sa peut leurs rapporter (de produire du merle ou les concours .....) car ta petite est tres racee , tres petite et de couleur rare !! elle a tout les citeres rever !! (comme un mannequin !!) et pour en trouver en france, pour l instant !!!....
moi je te conseil de bien reflechir et de ne pas te laisser influencer !! je suit l avis des autres membres qui on poster avant moi !!! garde les deux !! de toute facon , vue l emotion que tu as en parlant des petits , je pense que si il ya encore a se jour le moindre doute , des leurs n aissances tu n ent auras plus du tout !! (deux petits ) et quand tu les voix evoluer tu ne peut plus ten separer !!(j en sais quelque chose avec mes 29 mandarins!!)
hahaha !! c est pour bientot !! dit nous vite !! et tiens nous informer du moindre detail !! et bisous au futurs parents !! felicitation !!

J'aimerais bien chichis, mais 5 chihuahuas ça ne sera pas possible pour nous. Après, c'est un choix personnel, lié au mode de vie de chacun, il faut respecter des sensibilités différentes. Dans tous les cas, vous l'aurez sans doute perçu, je suis qqn de raisonnable qui ne se laisse pas influencer... et je ferai ce qui me semble le mieux pour les bb ouatons.

Bientôt des nouvelles !!

PS : la couleur merle se transmet avec 50% de probabilité; il se peut que les bb ne soient pas merles du tout, on verra bien !!

avara a écrit:
J'aimerais bien chichis, mais 5 chihuahuas ça ne sera pas possible pour nous. Après, c'est un choix personnel, lié au mode de vie de chacun, il faut respecter des sensibilités différentes. Dans tous les cas, vous l'aurez sans doute perçu, je suis qqn de raisonnable qui ne se laisse pas influencer... et je ferai ce qui me semble le mieux pour les bb ouatons.

Bientôt des nouvelles !!

PS : la couleur merle se transmet avec 50% de probabilité; il se peut que les bb ne soient pas merles du tout, on verra bien !!

C'est vrai que ce serai bien pour la petite famille mais il faut bien y réfléchir, si on a le temps de pouvoir bien s'en occuper, répondre à leurs besoins, financièrement si on peut TOUS les assumer, c'est pas toujours facile meme si on craque sur n'importe quel chi il faut parfois etre raisonnable.
Je pense que tu feras le bon choix avara, de toute facon ils ne sont pas encore là en tout cas profite en bien, c'est un moment unique et préviens nous vite dès que tu as des nouvelles!

Bisous à toi et à tes chis (sans oublier les deux "ouatons")

as tu été revoir le véto ?? comment va Violet ??? et les petits ???

juste pour avoir des nouvelles ....... merci

Violet va très bien mais c'est moi qui stresse !! Je dois avouer que comme je n'ai jamais assisté à un accouchement de chien et que je me sens un peu désemparée, je suis très mal depuis quelques jours. Et pendant ce temps, Madame la Vioute court, gambade, mange, crapahute avec son énorme ventre (voir plus bas).

Je l'ai emmenée hier chez le véto, les 2 ouatons vont très bien aussi, ils ont l'air assez costauds à la radio, voire un peu juste pour passer naturellement, c'est la raison pour laquelle je la ramène demain pour une césarienne. Ayez une pensée pour la puce demain Smile

Voilà le gros bidon (photos prises hier et aujourd'hui)

je viens egalement aux nouvelles !

préviens nous quand les petits sont là ! et profite vraiment des moments à venir

par rapport à la date de la saillie, entre le 25 et le 27 juillet + 2 échos + 2 radios + état des mamelles. pourquoi cet interrogatoire choupinette ?

Ce n'est pas un "interrogatoire", c'est tellement difficile de déterminer le terme avec précision !!!
J'étais seulement étonnée que la césarienne soit programmée à l'avance .
Je souhaite que tout aille pour le mieux.

Tu nous donneras des nouvelles.

En fait, en mesurant les crânes, le véto s'est aperçu qu'ils étaient limite par rapport au bassin. pour éviter les risques (sciatique de la chienne ou bien mort des chiots), il m'a proposé de faire la césarienne. Il m'a aussi dit qu'on pouvait tenter l'accouchement naturel, mais je ne me sens pas équipée ni prête pour cela. Le véto m'a dit que si je n'avais rien contre, la césarienne était la meilleure solution, il l'a déjà fait à de nombreuses reprises sur des chis et ça s'est très bien passé.

tu nous tiens au courant !! et stress pas trop pour demain !! on pouras t apeller mamie ??

A mon avis c'est mieux pour tout le monde (toi, violet, chiots) de faire cesarienne à ce moment la, plutot que ca se passe mal et que tu te retrouve toute seule pour gerer ca !

C'est pour demain alors?

Tiens nous au courant !! courage !!!!!!!!!!

tu sais moi aussi j ai eu une césarienne programmée!!!

et oui à la dernière écho ils ont vu que mon bassin était trop étroit....et ils m ont demandé de choisir la date de mon accouchement...."entre le 0 et le 13"!!!!!

donc ce qui se fait pour les humains se fait aussi pour nos petites betes!!

on pensera bien à toi et à elle sois en sure

surtout tu nous tiens au courant

Houlà, plus qu'un jour et tu seras "grand mère" Wink

Je penserais très fort à la petite puce .... Je suis sûr que tout ce passera bien! Smile

La césarienne va bcp l'aider car si en plus les chiots pouvaient devenir trop gros pour son bassin, c'est vraiment un soulagement et un stress en moins que de le faire ainsi et non par voie naturel.

Enormément de bisous à tes 3 chis (+les petits)
Et immense pensée de soutien pour toi
A demain ...

je vais penser tres fort a violet , pour que tout ce passe bien!!!!
courage et gros bisous a la futur maman....

Dis toi que t'auras une bonne dizaine de personnes qui seront avec toi moralement demain !!

c'est génial! je vous adore tous .... et je vous interdis de m'appeler mamie !!!!

avara a écrit:
c'est génial! je vous adore tous .... et je vous interdis de m'appeler mamie !!!!

et pourtant!!!!!

avara a écrit:

Okay .....................
....................... et "mémé"? Wink
Naaaaaaaaaaaaa je te taquine!
........... quoique nanny ça peut être joli .....Smile Tu es encore si jeune qu'on va pas te faire subir la dur épreuve qu'est les passage à la 3ème générations Very Happy

pleins de bonnes pensées pour vous .........
profites en bien detend toi tout vas aller tu ne seras pas seule, demain soir tu sera comblée .......
un tel moment dans la vie de ta puce , vivre ca c super ...
tiens nous au courant , bisous à toi tes 3 bebes , et en avances
aux petites crevettes !!!

alors c'est pour demain !! bien sûr mes pensées seront avec toi et Violet !!

tout devrait se passer bien y a pas de raison surtout quand c'est programmé !! pas de stresse, pas de situation d'urgence !!!

bien attendons demain alors à la "mami"

C'est le jour J !

on attend des nouvelles de toute la petite famille, le plus vite possible !

bon courage
bisous à tous

JOUR J OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Plein d'encouragement pour Violet !!! Ca va aller ma belle !

oh la la !!j'arrete pas de penser a Violet et a ces petits ......
vivement ce soir qu'on eu des nouvelles!

archie a écrit:
Tjs pas de nouvelles !!! Trop dur d'attendre !!

C'est clair! je crois que tout le monde attend avec impatience des nouvelles d'avara et de ses chis!
alors alors alors alors alors?????

• Créer...