Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Ouille

Messages recommandés

J'espère que tout c'est bien passé ....
Tiens nous au courant dès que tu en aura l'occasion

Je t'embrasse bien fort A très vite!

c'est vrai que c est long, surtout qu à cette heure ci la césarienne a du etre faite depuis longtemps

mais peut etre "mamie" est toute à son nouveau bonheur et nous a un peu oubliées..

on est vraiment tous et toutes "gaga"!!

en tout cas , "GAGATTE" moi j'y suis ! j'ai pas arreter d'y penser toute la journée!!

nancy a écrit:
en tout cas , "GAGATTE" moi j'y suis ! j'ai pas arreter d'y penser toute la journée!!

arf moi aussi!
J'éspère que tout c'est bien passé, je commence à m'inquieter (bon d'accord pas tt le monde est collé à son ordi comme moi... MDR) mais rien qu'un petit message pour nous rassurer

moi aussi je trouve ça bizard qu'elle nous a pas donner des nouvelles ....elle est peut etre pas rentrer ....ou alors elle s'occupe de ces petits ....allons ! soyons obtimiste les filles , elle va pas tarder a nous dire que tout va bien ....

je lui est mp en lui disant que l ont etaient toutes en train d attendre des news des petits et de la maman !:

Bonjour avara je poste peu à l'heure actuelle car on a eu des petits soucis dans le forum de rongeurs où je suis assez actif , j'ai loupé pas mal d'épisodes sur la gestation de Violet et je croyais que ca n'était pas pour tout de suite . J'espère que tout se passe bien , bisous à La petite Maman Yves .

la max team a écrit:
Bonjour avara je poste peu à l'heure actuelle car on a eu des petits soucis dans le forum de rongeurs où je suis assez actif , j'ai loupé pas mal d'épisodes sur la gestation de Violet et je croyais que ca n'était pas pour tout de suite . J'espère que tout se passe bien , bisous à La petite Maman Yves .

Un petit H-S, j'y étais également, et je trouve que ces gens sont un peu bizzare, dès qu'on pose une question, c'est limite si on est pas agresser...enfin bref, moi ca fait lontps que je n'y vais plus, j'en ai trouvé un autre (forum sur les rongeurs) beaucoup plus convivial et simpatique. C'est dommage je trouve...

Dsl pour le hors-sujet, pas taper!...

wow que d'encouragements!!! merci merci à toutes !!
alors voici les premières news : Violet a accouché de deux magnifiques ouatons : un mâle couleur lavande (chocolat très clair, c'est très joli) de 108g et une femelle bleu merle (!!! elle a réussi, la tchoune !!!) de 129g. Ils sont superbes et d'après le véto très toniques. Violet s'est très bien remise de sa césarienne mais ce soir elle est encore un peu groggy. Je leur ai préparé un petit coin cosy, en espérant qu'elle se laissera bien téter. Voilà je suis super contente, et surtout SOULAGEE !! Maintenant il va falloir que je fasse au mieux pour que les bb se développent bien.

Les deux petits coquins (Violet et Awen) ont bien bossé quand même Smile

Voilà le scoop pour ce soir, je vais retourner les voir, je vous mettrai les photos demain, ou peut être une ce soir si vous êtes sages !!

PS : pour ceux qui seraient intéressés ne me demandez pas pour l'instant si je les vends et combien, l'info viendra quand elle viendra ! et je n'en sais vraiment rien à ce jour.

Je vous embrasse tous et merci de ce soutien phénoménal

au fait pour le silence c simple, j'ai apporté Violet ce matin à 8h et récupérée ce soir à 19h30, car l'opération en elle-même a commencé à 13h45. et voilà, je n'avais pas d'ordi car à 40 km de chez moi !! désolée pour le stress.

PS : de demain midi à vendredi midi je suis en finlande pour le boulot, donc je risque de ne quasiment pas poster. c'est mon mari qui prend le relai avec les ouatons

alors ca yest???? raconte !!!!
Ils vont bien et tout ??

argh, tu nous dit rien !!!!! tu pars deja !!!! raconte raconte !

Génial je suis bien content que celà se soit bien passé pour ta petite Violet . Un gros bisou à elle et aux deux petits rikikis de la part de La max team , félicitations au papa comme le veut l'usage , Yves .

Je vous présente donc

Byron (mâle lavande)
Beluga (femelle bleu merle)

et la maman dans son parc à ouatons.

On vous embrasse. A demain pour d'autres news.

genial !! un garcon et une fille !! le choix du roi !!
courage a papy !! il va devoir pouponner !! reviens nous vite !! MAGNIFIQUE BRAVO PETITE MAMAN

quesque je suis heureuse d'avoir eu des nouvelles!!!!
tout c'est bien passé !! je suis tout gaite!!! super super super!!!!

Heureuse que tout ce soit si bien déroulé ...

Bcp de bonheur avec tes puces. Je suis si contente pour toi! Félicitations ....

oh lala mais ils sont geniaux !!! Alors qua tu decidé? tu les garde????

En plus "beluga" c'est l'avion fetiche de mon cop (il bosse dans laeronotique.... Wink ) (cest un avion qui transporte des tronçons d'avion)

C'est aussi un dérivé du dauphin (on comprend mieux pkoi ils ont nommé lavion comme ca !! )

Voilou si des fios cela vous interessait LOL

non ils sont tout les deux pour moi !!
ha non !! je rigole !! archie t ettouffe pas !!

ah non archie, ça va pas commencer !! je me cite de tout à l'heure

avara a écrit:

PS : pour ceux qui seraient intéressés ne me demandez pas pour l'instant si je les vends et combien, l'info viendra quand elle viendra ! et je n'en sais vraiment rien à ce jour.

voilà je ne répondrai plus !

trop tard Smile

C'est clair que pas mal vont vouloir la tite merle...moi perso....jla voit parterre devant moi ? ben jla prend hein !!

lol archie, j'espère qu'elle sera moins grosse que ^ ^
et beluga c aussi du caviar (miam) un peu comme la couleur qu'elle a sur le dos

enfin c est trop mimi l amour avec un grand A petit mec a la couleure qui tire sur celle de papa et nenette est la copie de maman !! et si les poils sont inverser (court gars et long nenette ) sa va etre trop drole !!
moi je pense qu au final mamie va acheter 2 laisses et 2 dodo de plus !!

felicitation !!!
tu peux etre tres fiere de tes deux parents !!!!
ils ont plus que bien travaillé !!! tes bébé sont superbe deux couleurs à tomber !!! la tete en avant et la langue par terre !! ( si si je te jure !! j'ai du ramasser la mienne le gout du parquet ma choqué ......

tu dois etre sur un petit nuage ......... restes y surtout !!!!
et si tu les garde pres de toi ou proche de toi ..... ben je te comprendrais plus que bien !!!! ( attention aux : lol !!! )

PROFITES EN !!!

plein de bisous à la tribue .... un tout special à la maman ......

Citation :
tes bébé sont superbe deux couleurs à tomber !!! la tete en avant et la langue par terre !! ( si si je te jure !! j'ai du ramasser la mienne le gout du parquet ma choqué ......

woowwwwwww je crois qu'on est toute rester pendu a ce poste aujourd hui !!! ils sont trop beau les ptits choux !!!! FÉlicitation a la maman et bienvenu au petits dans ce monde flower Merciiiiiii a la mami pour les photos c'est vraiment tres gentil d'Avoir pris le temps de nous les mettre

En effet ils sont superbes ces bébés . J'en ai la larme à l'oeil ( de joie bien sur ) , gros gros bisous à vous , Yves .

OH LA LA !!! ils sont magnifiques , ces deux ptits bouts.....
tu doit etre aux anges!!!!! profites bien de tes bébés et couvre les de bisous pour moi ...
Tu peut etre tres fiere des parents ! ils ont bien travailler....
bisous a tous et merci pour la photo ......

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS SONT MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Violet, tes bébés sont super !
Félicitations Avara, tu as une belle petite famille.
Merci pour la photo, ils sont magnifiques.
Gros bisous à tous !

il sont vraiment beau !!dommage que tu est fait castré ton mâle car t'aurai eu du succés a chaque portée.
bonne continuation tu verra c'est que du plaisir s'occuppé des bb!

Merci Avara pour les infos et photos
beaucoup de bonheur à vous, car chaque instant devant ces petites vies...c'est du bonheuuuuuur!!

Tres heureuse d'avoir enfin des nouvelles ,félicitations aux parents ils on bien travaillés et en plus c'est le désir d'un roi

les bouts de choux sont splendides!!

tu vas pas avoir de mal pour les placer ça c est sur!!

grosses bises à toute la petite famille!!

toutes mes félicitations pour cette naissance qui s'est passée sans probléme.qu'ils soient en bonne santé tous les trois,c'est le principal.

Bravo awen et avara et bravo ...mamie....
moi à ta place je les GARDEEEEEEE!!!!!ils sont trop mignons.....

rhââ belzazou c'est vraiment trop tentant. En tout cas, il faut les considérer comme n'étant pas à vendre... On verra bien d'ici 3 mois. Je ne répondrai plus aux MP sur le prix et la dispo merciiiii

à bientôt les filles (et les gars), je pars en finlande jusqu'à vendredi. mon mari n'étant pas un forumiste, vous aurez des news en fin de semaine. bises à tous

ps : gaby tu as tellement raison, ils ont bien bossé tous les deux !! les premiers et derniers bb d'awen !!

j'arrive un peu en retard...

mais qu'est ce qu'ils ont beaux !!
et le principal est que tout le monde va bien

on a hate de les voir grandir grace au forum !

bon retablissement à Violet

Violet vraiment très beaux bébés !

repose toi et soit une maman exceptionnelle. Ils sont vraiment très très beaux félicitations Violet et Awen (petit coquin)

ah oui des nouvelles !!! T'es rentré hier si jme souviens bien !!

Vivement de nouvelles fotos

• Créer...